A ce prix là vaut mieux la commander chez mazda (540€ monté et peint).
mais non !!!
sur ebay ... tu en as pour 340$ donc environ 250€ et j'en ai vu des noires des grises des jaunes et des rouges ...et même une bleu ( j'avais envoyé le lien a Tsar),
et j'ai jamais payé de frais de douane sur ce que j'ai commandé sur ebay
Mais ça ça veut rien dire, un jour ou l'autre ça tombe.
Tu peux commander 10x et jamais payer de douane et tu peux avoir ton voisin qui lui se tape la douane les 10x.
C'est juste une question de bol
A ce prix là vaut mieux la commander chez mazda (540€ monté et peint).
mais non !!!
sur ebay ... tu en as pour 340$ donc environ 250€ et j'en ai vu des noires des grises des jaunes et des rouges ...et même une bleu ( j'avais envoyé le lien a Tsar),
et j'ai jamais payé de frais de douane sur ce que j'ai commandé sur ebay
Mais ça ça veut rien dire, un jour ou l'autre ça tombe.
Tu peux commander 10x et jamais payer de douane et tu peux avoir ton voisin qui lui se tape la douane les 10x.
C'est juste une question de bol
ok
en comptant 20% de douane on en arrive à 300€
donc la pose chez mazda: 240€
à ce prix là je te la pose:D
Comme je l'ai dis, chez azpartsexpress (ebay) ca revient à environ 325€ (lame à 180$, transport a 160$, plus les frais de dossier, de douane et la TVA ... et je compte pas l'essence pour aller la chercher a l'aeroport >_<) la lame de la couleur que tu veux (les annonce ne sont qu'en jaunes, mais il suffit de demander une autre couleur à la commande).
Je les ai recontacter pour savoir le prix des ports si on en prenait 2 ou 3 histoire de. Si les ports bouge pas trop, ca peut être interressant.
Comme je l'ai dis, chez azpartsexpress (ebay) ca revient à environ 325€ (lame à 180$, transport a 160$, plus les frais de dossier, de douane et la TVA ... et je compte pas l'essence pour aller la chercher a l'aeroport >_<) la lame de la couleur que tu veux (les annonce ne sont qu'en jaunes, mais il suffit de demander une autre couleur à la commande).
Je les ai recontacter pour savoir le prix des ports si on en prenait 2 ou 3 histoire de. Si les ports bouge pas trop, ca peut être interressant.
A 160$ le transport, j'espère que la lame est dans un coffret climatisé entouré de deux agents de sécurité
J'ai été surpris aussi, mais apparement vu la taille, ils pouvaient pas le faire envoyer par les services postaux normaux. Donc ca donnait ce prix là par transporteur, a venir chercher a roissy ou orly je sais pu.
J'ai été surpris aussi, mais apparement vu la taille, ils pouvaient pas le faire envoyer par les services postaux normaux. Donc ca donnait ce prix là par transporteur, a venir chercher a roissy ou orly je sais pu.
c'est surtout que ebay ne prend pas de com sur les frais de port. Donc les vendeurs mette le prix de vente au mini et les frais de port au max pour filer moins de com à ebay.
Et comme dit Yaya, tu peux bien évidement recevoir tout ça chez toi, normalement c'est chronopost international qui s'occupe de la livraison de l'aéroport à chez toi (enfin pour moi ça s'est toujours passé comme ça)
Je sais bien, j'achete très régulièrement au japon et aux states, mais bon les frais de ports a l'origine n'était pas très élevé, mais quand j'ai demandé pour la France ...n ben vous connaissz la suite.
C'est Toons qui m'avait recommandé cette boutique eBay et je ne crois pas qu'il avait eu non ce système de transport, mais bon ... quand moi j'ai demandé, c'est ce qui s'est passé. Si vous avez d'autres plan, moi je reste à l'écoute, mais mettez les liens parce que quand je cherche ... ben je trouve pas mieux ^_~
Qui serait intéressé alors pour l'achat de lame et/ou déflecteurs ? Indiquez la couleur aussi, comme ça j'envoie ça à Mazdatrix pour avoir un ordre de prix
Hmm, peut-être intéressé, mais ça va faire un peu tâche tout seul sur la voiture sans kit carrosserie je crains, et vu que je n'ai pas l'intention d'en mettre le moindre dessus...
Perso je ne trouve pas que la lame necessite un kit pour aller avec. Elle abaisse a peine l'avant, mais lui donne quand même un coté plus agressif avec sa repique vers l'avant.
Petit UP
Salut à tous
Encore d'actualité un achat de la lame avant et des déflécteurs latéraux?
Je suis aussi à la recherche où je peux eviter de devoir me déplacer à l'aéroport pour tout récupérer.
Yaya8 a reçu sa commande chez lui de chez Azapart (Ebay) à priori...
Velocity Red 192ch
Stage 1 --- Siège cuir perso FAIT
Stage 2 --- ressorts courts + cales...FAIT
Stage 3 --- XS Power ...FAIT
Stage 4 --- accessoires mazda....FAIT
Stage 5 --- glasstint ......
Evitez AZparts. Mon expérience avec eux n'a pas été des meilleures...
J'ai une lame avant et 4 mud gards (coques qui font office de garde-boue) en Titanium, mais que je n'ai pas encore placé.
Salut raspoutine,
elle n'a pas été des meilleures dans quel sens?
Tu n'as pas placé les pièces par faute de temps ou parce qu'elles ne sont pas arrivées en super état?
Velocity Red 192ch
Stage 1 --- Siège cuir perso FAIT
Stage 2 --- ressorts courts + cales...FAIT
Stage 3 --- XS Power ...FAIT
Stage 4 --- accessoires mazda....FAIT
Stage 5 --- glasstint ......