Achat lame avant et déflecteurs latéraux

Si vous voulez booster ou modifier l'aspect de votre RX-8 venez trouver des informations ici
Yaya8

Message par Yaya8 »

loo a écrit :

Je cherche mais j'en trouve pas en titanium grey... :( :( :(

non j'ai été voir aussi , en ce moment il n'y a rien .. que des jaunes.

comme le kit que j'ai commandé ... faites comme moi ...lancez vous dans la pantire .... :D

ps: il y avait tout un kit en titanium grey avec même l'aileron mazda :love: ....

Image RRC

oli40000

Message par oli40000 »

Yaya8 a écrit :
Schumi77 a écrit :

A ce prix là vaut mieux la commander chez mazda (540€ monté et peint).

mais non !!! :zzz:
sur ebay ... tu en as pour 340$ donc environ 250€ et j'en ai vu des noires des grises des jaunes et des rouges ...et même une bleu ( j'avais envoyé le lien a Tsar),
et j'ai jamais payé de frais de douane sur ce que j'ai commandé sur ebay ;)

Mais ça ça veut rien dire, un jour ou l'autre ça tombe.
Tu peux commander 10x et jamais payer de douane et tu peux avoir ton voisin qui lui se tape la douane les 10x.
C'est juste une question de bol

Rx8 Elegance Pack Stormy Blue

Membre RRC

Yaya8

Message par Yaya8 »

oli40000 a écrit :
Yaya8 a écrit :
Schumi77 a écrit :

A ce prix là vaut mieux la commander chez mazda (540€ monté et peint).

mais non !!! :zzz:
sur ebay ... tu en as pour 340$ donc environ 250€ et j'en ai vu des noires des grises des jaunes et des rouges ...et même une bleu ( j'avais envoyé le lien a Tsar),
et j'ai jamais payé de frais de douane sur ce que j'ai commandé sur ebay ;)

Mais ça ça veut rien dire, un jour ou l'autre ça tombe.
Tu peux commander 10x et jamais payer de douane et tu peux avoir ton voisin qui lui se tape la douane les 10x.
C'est juste une question de bol

ok
en comptant 20% de douane on en arrive à 300€
donc la pose chez mazda: 240€
à ce prix là je te la pose:D

Image RRC

TonyHalo

Message par TonyHalo »

En effet ils se touchent bien chez Mazda, à ce prix là ils verront pas ma 8 :D

Alors, pour quand ce GB ? ( :chut: :yeah: )

Ex Rx-8 BB 231 - 1969 Lancia Fulvia 1300S Rallye &1982 Mini & 2003 Focus RS & 1999 Boxster 986 & 1999 Dodge Viper GTS
Benzin

Schumi77

Message par Schumi77 »

Comme je l'ai dis, chez azpartsexpress (ebay) ca revient à environ 325€ (lame à 180$, transport a 160$, plus les frais de dossier, de douane et la TVA ... et je compte pas l'essence pour aller la chercher a l'aeroport >_<) la lame de la couleur que tu veux (les annonce ne sont qu'en jaunes, mais il suffit de demander une autre couleur à la commande).

Je les ai recontacter pour savoir le prix des ports si on en prenait 2 ou 3 histoire de. Si les ports bouge pas trop, ca peut être interressant.

TonyHalo

Message par TonyHalo »

Schumi77 a écrit :

Comme je l'ai dis, chez azpartsexpress (ebay) ca revient à environ 325€ (lame à 180$, transport a 160$, plus les frais de dossier, de douane et la TVA ... et je compte pas l'essence pour aller la chercher a l'aeroport >_<) la lame de la couleur que tu veux (les annonce ne sont qu'en jaunes, mais il suffit de demander une autre couleur à la commande).

Je les ai recontacter pour savoir le prix des ports si on en prenait 2 ou 3 histoire de. Si les ports bouge pas trop, ca peut être interressant.

A 160$ le transport, j'espère que la lame est dans un coffret climatisé entouré de deux agents de sécurité :oups:

Ex Rx-8 BB 231 - 1969 Lancia Fulvia 1300S Rallye &1982 Mini & 2003 Focus RS & 1999 Boxster 986 & 1999 Dodge Viper GTS
Benzin

Schumi77

Message par Schumi77 »

J'ai été surpris aussi, mais apparement vu la taille, ils pouvaient pas le faire envoyer par les services postaux normaux. Donc ca donnait ce prix là par transporteur, a venir chercher a roissy ou orly je sais pu.

Yaya8

Message par Yaya8 »

Schumi77 a écrit :

J'ai été surpris aussi, mais apparement vu la taille, ils pouvaient pas le faire envoyer par les services postaux normaux. Donc ca donnait ce prix là par transporteur, a venir chercher a roissy ou orly je sais pu.

:??: j'ai tout reçu chez moi :??:

Image RRC

oli40000

Message par oli40000 »

Schumi77 a écrit :

c'est surtout que ebay ne prend pas de com sur les frais de port. Donc les vendeurs mette le prix de vente au mini et les frais de port au max pour filer moins de com à ebay.

Et comme dit Yaya, tu peux bien évidement recevoir tout ça chez toi, normalement c'est chronopost international qui s'occupe de la livraison de l'aéroport à chez toi (enfin pour moi ça s'est toujours passé comme ça)

Rx8 Elegance Pack Stormy Blue

Membre RRC

Schumi77

Message par Schumi77 »

Je sais bien, j'achete très régulièrement au japon et aux states, mais bon les frais de ports a l'origine n'était pas très élevé, mais quand j'ai demandé pour la France ...n ben vous connaissz la suite.
C'est Toons qui m'avait recommandé cette boutique eBay et je ne crois pas qu'il avait eu non ce système de transport, mais bon ... quand moi j'ai demandé, c'est ce qui s'est passé. Si vous avez d'autres plan, moi je reste à l'écoute, mais mettez les liens parce que quand je cherche ... ben je trouve pas mieux ^_~

TonyHalo

Message par TonyHalo »

:salut:

J'ai envoyé un mail à Mazdatrix en leur demandant des prix (avec frais de port) sur une base de 3 lames et 2 paires de déflecteur latéraux.

On verra bien ce que ça donne ;)

Benzin

TonyHalo

Message par TonyHalo »

Qui serait intéressé alors pour l'achat de lame et/ou déflecteurs ? Indiquez la couleur aussi, comme ça j'envoie ça à Mazdatrix pour avoir un ordre de prix ;)

Benzin

Schumi77

Message par Schumi77 »

Lame avant brillant black ça c'est sur.
Je veux bien un devis pour les déflecteurs arrières de la même couleur (mais là c'est moins sûr quand même).

Bibounou

Message par Bibounou »

Hmm, peut-être intéressé, mais ça va faire un peu tâche tout seul sur la voiture sans kit carrosserie je crains, et vu que je n'ai pas l'intention d'en mettre le moindre dessus... :??:

Schumi77

Message par Schumi77 »

Perso je ne trouve pas que la lame necessite un kit pour aller avec. Elle abaisse a peine l'avant, mais lui donne quand même un coté plus agressif avec sa repique vers l'avant.

mose57

Message par mose57 »

Petit UP
Salut à tous :salut:
Encore d'actualité un achat de la lame avant et des déflécteurs latéraux?
Je suis aussi à la recherche où je peux eviter de devoir me déplacer à l'aéroport pour tout récupérer.
Yaya8 a reçu sa commande chez lui de chez Azapart (Ebay) à priori... :??:

Velocity Red 192ch
Stage 1 --- Siège cuir perso FAIT
Stage 2 --- ressorts courts + cales...FAIT
Stage 3 --- XS Power ...FAIT
Stage 4 --- accessoires mazda....FAIT
Stage 5 --- glasstint ......

Schumi77

Message par Schumi77 »

mose57 a écrit :

Yaya8 a reçu sa commande chez lui de chez Azapart (Ebay) à priori... :??:

Oui mais ya combien de temps ?
Car, Toons aussi avait commander là-bas, et l'avait reçu chez lui je crois, mais quand j'ai demandé ... sniff

raspoutine
Modérateur

Message par raspoutine »

Evitez AZparts. Mon expérience avec eux n'a pas été des meilleures...

J'ai une lame avant et 4 mud gards (coques qui font office de garde-boue) en Titanium, mais que je n'ai pas encore placé.

MX-5 NA 1.8 Laguna Blue 1994
Porsche 996 Targa 3.6 Artic Silver 2002
Mazda6 2.2d AWD break 2016

mose57

Message par mose57 »

raspoutine a écrit :

Evitez AZparts. Mon expérience avec eux n'a pas été des meilleures...

J'ai une lame avant et 4 mud gards (coques qui font office de garde-boue) en Titanium, mais que je n'ai pas encore placé.

Salut raspoutine,
elle n'a pas été des meilleures dans quel sens?
Tu n'as pas placé les pièces par faute de temps ou parce qu'elles ne sont pas arrivées en super état?

Velocity Red 192ch
Stage 1 --- Siège cuir perso FAIT
Stage 2 --- ressorts courts + cales...FAIT
Stage 3 --- XS Power ...FAIT
Stage 4 --- accessoires mazda....FAIT
Stage 5 --- glasstint ......

raspoutine
Modérateur

Message par raspoutine »

Problème de commande, de payement Pay Pal, et communication absolument nulle. J'ai du téléphoné plusieurs fois en Arizona.

J'ai consécutivement aussi supprimé mon compte Pay Pal et ma carte VISA Citibank pour manque de suivi et non résolution de mon problème

Les pièces sont arrivée en bonne état.

Fabrice

MX-5 NA 1.8 Laguna Blue 1994
Porsche 996 Targa 3.6 Artic Silver 2002
Mazda6 2.2d AWD break 2016

Répondre