Bonjour,
comme vous savez je suis arrivé il y a peu sur le forum.
Je vais faire l'achat de mon 8 d'ici moins d'un mois, voir une ou deux semaines si tu va bien.
Pour commencer je vais partir sur la partie moteur et non esthétique, ça sera pour la fin.
Alors me connaissant pas du tout en voiture, j'ai quelques questions à vous posez. J'ai déjà lut une bonne partie du forum, mais j'ai besoin de quelques informations
Alors je pense faire plusieurs modifications, je sais pas encore dans quel ordre, ça va dépendre de finances en partie...
Par contre j'aimerais que le tout soit homologué, du moins que ça dépasse pas trop les limites, que je puisse roulé tranquillement sur la route.
Je ne sais pas ou me procuré le matos (peut être une partie directement chez mazda) et je pense pas pouvoir tout monté moi même, donc si vous connaissez un bon garage vers cannes au passage
Alors pour commencer, je pensais faire ce qui est catalyseur / collecteur / ligne de pot. J'ai vu qu'en pot sur le forum il y avait le XS Power qui était pas mal. Par contre concernant le collecteur et le catalyseur je sais pas quoi prendre.
Pareil pour la boite à air, je pense que le combo boite à air + cata/cole/pot pour faire un beau bruit pourra être top, et peut être gagner quelques chevaux.
A combien reviendrait des disques + plaquettes + durites ?
Pour les amortisseur vous conseillez quoi ? Il faudrait que je mette des barres anti-roulis avant et arrière je pense aussi.
Je pense mettre un sprint booster aussi. L'admission dynamique, c'est par rapport à la ligne d'échappement ou je me trompe?
Et qu'est ce qu'un short shift.
Le tout avec des jantes en 18 (19" me parait un peu gros) genre Radius R12 ou AEZ phoenix black. Et teinté les vitres au passage pour le style...
Je penserais peut être pour un son, mais pour l'instant je sais pas ce que donne le son de 8 d'origine, il me faut pas grand chose... Juste de quoi écouté un peu de techno ou de hardrock
Voila, merci de vos réponses