Modification/Upgrade du Sprint Booster (GROUP BUY - CF P.9)

Si vous voulez booster ou modifier l'aspect de votre RX-8 venez trouver des informations ici
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nasp
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Message par nasp »

Je n'ai pas eu de problèmes de ce genre depuis l'installation du string mais je n'ai pas fait l'install. Je l'ai déléguée à un pote qui ce connait bien en bidouille électronique moteur qui a procédé à l'install du switch aussi.

Depuis qu'il est installé et quand je l'active je ne reconnait plus ma 8 :oh: :oh: :oh: Elle a une de ces patates à ma bas régime, j'ai limite peur d'accélérer ;)

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Bigboss
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Message par Bigboss »

Désolé, mais j'ai renoncé a essayer d'ouvrir mon sprint! Il resiste vraiment fort, je pense qu'il dois etre colé!
Apres l'installation, l'effet est reelement impressionnant voir ingérable sur ma 192...
J'ai malheureusement du ecourter mes essais car le voyan moteur s'est allumé au bout de 2 jours (passage en mode degradé sur route nationnale ca surprend ) et apres 1500km!!!
Je reprendrai les essai des le retour du beau temps.

RX8 05/2005 - 192ch - Révolution - Rouge Velocity - Biton Noir/Rouge

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raspoutine
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Message par raspoutine »

Allez, je vais êt' sympa et vous donner un conseil. Evitez d'activer/désactiver le SB par l'interrupteur quand vous roulez. Préférez le faire soit à l'arrêt, moteur coupé. Ou au moins sans pression sur l'accélérateur. Si vous le faites pédale appuyée, il y a un risque d'un saut de signal, une discontinuité qui pourrait être la cause de vos soucis.

Fabrice

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Vine
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Message par Vine »

raspoutine a écrit :

Allez, je vais êt' sympa et vous donner un conseil. Evitez d'activer/désactiver le SB par l'interrupteur quand vous roulez. Préférez le faire soit à l'arrêt, moteur coupé. Ou au moins sans pression sur l'accélérateur. Si vous le faites pédale appuyée, il y a un risque d'un saut de signal, une discontinuité qui pourrait être la cause de vos soucis.

Fabrice

Ah ben oui il me semblait bien avoir vu ce conseil dans un autre topic :D

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Nicolas D
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Message par Nicolas D »

Vine a écrit :
raspoutine a écrit :

Allez, je vais êt' sympa et vous donner un conseil. Evitez d'activer/désactiver le SB par l'interrupteur quand vous roulez. Préférez le faire soit à l'arrêt, moteur coupé. Ou au moins sans pression sur l'accélérateur. Si vous le faites pédale appuyée, il y a un risque d'un saut de signal, une discontinuité qui pourrait être la cause de vos soucis.

Fabrice

Ah ben oui il me semblait bien avoir vu ce conseil dans un autre topic :D

On va faire comme ça alors. :D :merci:

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Yaya8
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Message par Yaya8 »

Nicolas D a écrit :
Vine a écrit :
raspoutine a écrit :

Allez, je vais êt' sympa et vous donner un conseil. Evitez d'activer/désactiver le SB par l'interrupteur quand vous roulez. Préférez le faire soit à l'arrêt, moteur coupé. Ou au moins sans pression sur l'accélérateur. Si vous le faites pédale appuyée, il y a un risque d'un saut de signal, une discontinuité qui pourrait être la cause de vos soucis.

Fabrice

Ah ben oui il me semblait bien avoir vu ce conseil dans un autre topic :D

On va faire comme ça alors. :D :merci:

c'est le bon interupteur ?

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Nicolas D
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Message par Nicolas D »

[quote="Yaya8"

c'est le bon interupteur ?[/quote]

Vi, vi! :)

Il n'est pas lumineux mais il fonctionne parfaitement.

Je suis un peu over-booké pour faire des photos en ce moment. :D

Dès que possible j'en posterai. ;)

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Yaya8
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Message par Yaya8 »

Nicolas D a écrit :

Vi, vi! :)

Il n'est pas lumineux mais il fonctionne parfaitement.

Je suis un peu over-booké pour faire des photos en ce moment. :D

Dès que possible j'en posterai. ;)

sisi , il est lumineux , j'en ai éclairé un ...mais il faut l'alimenter ;)

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Nicolas D
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Message par Nicolas D »

Yaya8 a écrit :
Nicolas D a écrit :

Vi, vi! :)

Il n'est pas lumineux mais il fonctionne parfaitement.

Je suis un peu over-booké pour faire des photos en ce moment. :D

Dès que possible j'en posterai. ;)

sisi , il est lumineux , j'en ai éclairé un ...mais il faut l'alimenter ;)

Tu aurais une photo de ton branchement? :??:

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Vine
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Message par Vine »

HS Yaya On

Alex, prends la photo :lol: :D :D :D :D :D

HS Yaya Off

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BB 59
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Message par BB 59 »

Vine a écrit :

HS Yaya On

Alex, prends la photo :lol: :D :D :D :D :D

HS Yaya Off

On n'est pas près de la voir, cette photo :D :D :D :lol:

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jux
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Message par jux »

Pensez vous qu'il est possible d'intégrer l'interrupteur dans le pommeau du levier de vitesse (en gros en modifiant la partie ou est inscrite les rapports de boite)

L'effet pourrait être terrible :oh:

Je hais les chevreuils vicieux qui attendent ma voiture pour sauter sur la route

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Yaya8
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Message par Yaya8 »

jux a écrit :

Pensez vous qu'il est possible d'intégrer l'interrupteur dans le pommeau du levier de vitesse (en gros en modifiant la partie ou est inscrite les rapports de boite)

L'effet pourrait être terrible :oh:

oui l'effet pourrait être terrible: enclancher le SP pendant le changement de vitesse :D :D :D

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Yaya8
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Message par Yaya8 »

Vine a écrit :

HS Yaya On

Alex, prends la photo :lol: :D :D :D :D :D

HS Yaya Off

:D
j'ai pas de photos, je dirai à Alex d'en prendre :lol:

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splinter
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Message par splinter »

:salut: j'ai commandé un string a raspoutine, ça y est je me lance, je vai faire parti des stringboosteriste :D :D :D !!!!!!
ON VEUT DES PHOTOSSSSSsssss......... des installlllsss
et un string ouvert ou juste entrebaillé :D :hum: :chut:
:merci: :salut:

RX-8 perf mazdaspeed,V.M act prolite,emb exedy stage2,pivot ctrl,redline oil,collec+échap XS POWER,décata,K&N typhon2,ram air,EBC,durit avia,bougie irridium,pouli AP,cal 15/25mm
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malloc
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Message par malloc »

raspoutine a écrit :

Allez, je vais êt' sympa et vous donner un conseil. Evitez d'activer/désactiver le SB par l'interrupteur quand vous roulez. Préférez le faire soit à l'arrêt, moteur coupé. Ou au moins sans pression sur l'accélérateur. Si vous le faites pédale appuyée, il y a un risque d'un saut de signal, une discontinuité qui pourrait être la cause de vos soucis.

Fabrice

Merci pour le conseil :)
Moi je joue pas mal avec (activation/desactivation en roulant, en ville ou sur l'autoroute je le coupe et sur les petites routes je l'active quand je veux jouer), et je n'ai pas encore eu de soucis avec, j'avais aussi imagine que si la pedale est trop enfoncee le fait que le signal change aussi brutalement pourrait creer une anomalie moteur...
De toute facon rien que par securite il vaut mieux en effet ne pas avoir la pedale d'enfoncee au moment de l'activation par risque de partir d'un coup en avant (ca m'est arrive une fois ou j'avais pas fait gaffe, ca surprend et ca pourrait etre dangereux dans certaines conditions !). Alors que s'il n'y a pas de pression sur l'accelerateur, on ne sent pas qu'on est passe d'un mode a l'autre, ca se fait tout en douceur :)

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Greg83
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Message par Greg83 »

Purée !!!!!
Faut vraiment que quelqu'un nous guide pour modifier les notres !!!!!!

:love: :love: :love: :love: :love:

RX8 Red Velocity ---> définitivement partie :'(
Daily : Audi A1 Sportback 90 TDi Red mais pas Velocity du tout du tout xD

Guingoun
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Message par Guingoun »

Yaya8 a écrit :
Vine a écrit :

HS Yaya On

Alex, prends la photo :lol: :D :D :D :D :D

HS Yaya Off

:D
j'ai pas de photos, je dirai à Alex d'en prendre :lol:

:salut:

Alors on attend toujours les photos.... ;) :D

Bonne vente!

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Nicolas D
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Message par Nicolas D »

La yaya touch. ;)

Pièces jointes
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Yaya8
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Message par Yaya8 »

voilà voilà :D

alors il y a plusieurs façons d'allumer l'intérupteur:
.soit constament avec les phares ...pour le trouver la nuit :D
.soit lorsqu'il est sur on
.soit lorsqu'il est sur off

sur les photos le branchement correspond à un éclairage permanent (on et off)

pour le brancher autrement ... on m'a expliqué mais j'ai rien compris :D :bye:

Pièces jointes
PICT1433.JPG
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PICT1428.JPG
PICT1428.JPG (268.47 Kio) Consulté 2464 fois
PICT1429.JPG
PICT1429.JPG (160.46 Kio) Consulté 2464 fois

Image RRC

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