Je n'ai pas eu de problèmes de ce genre depuis l'installation du string mais je n'ai pas fait l'install. Je l'ai déléguée à un pote qui ce connait bien en bidouille électronique moteur qui a procédé à l'install du switch aussi.
Depuis qu'il est installé et quand je l'active je ne reconnait plus ma 8 Elle a une de ces patates à ma bas régime, j'ai limite peur d'accélérer
Désolé, mais j'ai renoncé a essayer d'ouvrir mon sprint! Il resiste vraiment fort, je pense qu'il dois etre colé!
Apres l'installation, l'effet est reelement impressionnant voir ingérable sur ma 192...
J'ai malheureusement du ecourter mes essais car le voyan moteur s'est allumé au bout de 2 jours (passage en mode degradé sur route nationnale ca surprend ) et apres 1500km!!!
Je reprendrai les essai des le retour du beau temps.
Allez, je vais êt' sympa et vous donner un conseil. Evitez d'activer/désactiver le SB par l'interrupteur quand vous roulez. Préférez le faire soit à l'arrêt, moteur coupé. Ou au moins sans pression sur l'accélérateur. Si vous le faites pédale appuyée, il y a un risque d'un saut de signal, une discontinuité qui pourrait être la cause de vos soucis.
Fabrice
MX-5 NA 1.8 Laguna Blue 1994
Porsche 996 Targa 3.6 Artic Silver 2002
Mazda6 2.2d AWD break 2016
Allez, je vais êt' sympa et vous donner un conseil. Evitez d'activer/désactiver le SB par l'interrupteur quand vous roulez. Préférez le faire soit à l'arrêt, moteur coupé. Ou au moins sans pression sur l'accélérateur. Si vous le faites pédale appuyée, il y a un risque d'un saut de signal, une discontinuité qui pourrait être la cause de vos soucis.
Fabrice
Ah ben oui il me semblait bien avoir vu ce conseil dans un autre topic
RX8 192 ch strato blue et MX5 NB SSP grace green http://www.iktp.fr/ Ex Présidente du Revolution Rotor Club
Fabrice
Fabrice
Pensez vous qu'il est possible d'intégrer l'interrupteur dans le pommeau du levier de vitesse (en gros en modifiant la partie ou est inscrite les rapports de boite)
L'effet pourrait être terrible
Je hais les chevreuils vicieux qui attendent ma voiture pour sauter sur la route
Pensez vous qu'il est possible d'intégrer l'interrupteur dans le pommeau du levier de vitesse (en gros en modifiant la partie ou est inscrite les rapports de boite)
L'effet pourrait être terrible
oui l'effet pourrait être terrible: enclancher le SP pendant le changement de vitesse
j'ai commandé un string a raspoutine, ça y est je me lance, je vai faire parti des stringboosteriste !!!!!!
ON VEUT DES PHOTOSSSSSsssss......... des installlllsss
et un string ouvert ou juste entrebaillé
Fabrice
Merci pour le conseil
Moi je joue pas mal avec (activation/desactivation en roulant, en ville ou sur l'autoroute je le coupe et sur les petites routes je l'active quand je veux jouer), et je n'ai pas encore eu de soucis avec, j'avais aussi imagine que si la pedale est trop enfoncee le fait que le signal change aussi brutalement pourrait creer une anomalie moteur...
De toute facon rien que par securite il vaut mieux en effet ne pas avoir la pedale d'enfoncee au moment de l'activation par risque de partir d'un coup en avant (ca m'est arrive une fois ou j'avais pas fait gaffe, ca surprend et ca pourrait etre dangereux dans certaines conditions !). Alors que s'il n'y a pas de pression sur l'accelerateur, on ne sent pas qu'on est passe d'un mode a l'autre, ca se fait tout en douceur
alors il y a plusieurs façons d'allumer l'intérupteur:
.soit constament avec les phares ...pour le trouver la nuit
.soit lorsqu'il est sur on
.soit lorsqu'il est sur off
sur les photos le branchement correspond à un éclairage permanent (on et off)
pour le brancher autrement ... on m'a expliqué mais j'ai rien compris