meme avec un emplacement de plaque de type américaine ca ne passe pas, on en a fait la désagréable expérience.
ce jour la j'étais avec mon père dans la corvette, et le mec nous a pris la tete pendant pres de 2 heures, on a meme été jusqu'au commissariat et il voulait nous immobiliser complètement la voiture. En négociant, il a fini par nous laisser repartir et nous a exigé de mettre des plaques au format francais. Mais le hic c que ca passe pas.
Ne voulant rien savoir, on a trouvé une solution en dehors de l'endroit prévu à l'origine mais bien sur il a refusé qu'on mette cette plaque la car trop dangereux ; la voiture ayant un avant assez pointu, il fallait torde la plaque a 45 dgré pour ne pas que ca depasse mais on ne voyait plus les numéros... bref une galère dingue et en plus je vous dis meme pas l'esthetique qu'elle avais avec.
Depuis on a remis les plaques au format américain (rien a branler), et le mec ne nous dit plus rien quand il nous voit mais combien de temps ca va durer... l'art de faire chier le monde