RX8 Black Devil

Si vous voulez booster ou modifier l'aspect de votre RX-8 venez trouver des informations ici
TonyHalo

Message par TonyHalo »

Une 8 toute noire très sympa :clap:

Par contre je pense que pour la plaque t'as fais le mauvais choix.. Elle doit plus très bien respirer :oh:

Je te conseil déjà d'enlever les petits caches en plastique sur les cotés (voir photo) : ça se fait rapidement sans rien démonter !

Pièces jointes
p1010483.jpg
p1010483.jpg (119 Kio) Consulté 2252 fois

Ex Rx-8 BB 231 - 1969 Lancia Fulvia 1300S Rallye &1982 Mini & 2003 Focus RS & 1999 Boxster 986 & 1999 Dodge Viper GTS
Benzin

Tsar

Message par Tsar »

TonyHalo a écrit :

Par contre je pense que pour la plaque t'as fais le mauvais choix.. Elle doit plus très bien respirer :oh:

Je te conseil déjà d'enlever les petits caches en plastique sur les cotés (voir photo) : ça se fait rapidement sans rien démonter !

carrément :oh: sinon gare au rotary clac clac clac.... :hum:

jux

Message par jux »

le risque existe vraiment quand au placement de la plaque ?

sinon peut on mettre des plaques "americaines"

par avance :merci:

Je hais les chevreuils vicieux qui attendent ma voiture pour sauter sur la route

jux

Message par jux »

une autre question

pensez vous que les vitres teintées ne seront pas de trop (trop black), avec les jantes et la carrosserie en noir

Je hais les chevreuils vicieux qui attendent ma voiture pour sauter sur la route

Tsar

Message par Tsar »

jux a écrit :

le risque existe vraiment quand au placement de la plaque ?

sinon peut on mettre des plaques "americaines"

par avance :merci:

OUI ta plaque obstrue l'entrée d'air, la seule solution pour la laisser à cet endroit c'est : dégager les caches latéraux et dégager le cache inférieur dans la bouche, et tant qu'à faire poser une petite plaque avant homologuée (45x10).

plaque américaines oublies, Raziel a fait l'experience, il a tenu un mois car trop de contrôles de police et le dernier l'a obligé de remettre des plaques homologués.

vitres fumées sur ta 8 ça doit faire très sympa : je te recommande un dégradé progressif : 95% lunette arrière, 85% latéral arrière et les 75% règlementaires à l'avant ;) .

Brice

Message par Brice »

ah ben tiens depuis le temps que je disais qu'il allait se faire choper avec plaques Raziel.

Tsar

Message par Tsar »

Brice a écrit :

ah ben tiens depuis le temps que je disais qu'il allait se faire choper avec plaques Raziel.

faut dire que les siennes étaient personnalisées en plus donc ça aide pas :hum: .

(tu viens aux ricaines vendredi soir ?)

Raziel

Message par Raziel »

ouai ca crain serieu.....je suis tomber sur des policier un peu relou et jai ete obligé de changer mes plaques...une solution serai de faire en sorte que SEUL des plaque americaine peuvent se poser sur ta huit ...comme par exemple un suport sur mesure ...ca pourrai faire passé la pillule vu l'originalité de la voiture

Mazda Rx-8 : Shadow Project

....
...

DaV-L

Message par DaV-L »

:non: meme avec un emplacement de plaque de type américaine ca ne passe pas, on en a fait la désagréable expérience.

ce jour la j'étais avec mon père dans la corvette, et le mec nous a pris la tete pendant pres de 2 heures, on a meme été jusqu'au commissariat et il voulait nous immobiliser complètement la voiture. En négociant, il a fini par nous laisser repartir et nous a exigé de mettre des plaques au format francais. Mais le hic c que ca passe pas.

Ne voulant rien savoir, on a trouvé une solution en dehors de l'endroit prévu à l'origine mais bien sur il a refusé qu'on mette cette plaque la car trop dangereux ; la voiture ayant un avant assez pointu, il fallait torde la plaque a 45 dgré pour ne pas que ca depasse mais on ne voyait plus les numéros... bref une galère dingue et en plus je vous dis meme pas l'esthetique qu'elle avais avec.

Depuis on a remis les plaques au format américain (rien a branler), et le mec ne nous dit plus rien quand il nous voit mais combien de temps ca va durer... l'art de faire chier le monde

RX8 black + PC MZS + BDC + admission HKS + catback RC racing + étrier rouge + ...

Tsar

Message par Tsar »

DaV-L a écrit :

Depuis on a remis les plaques au format américain (rien a branler) , et le mec ne nous dit plus rien quand il nous voit mais combien de temps ca va durer... l'art de faire chier le monde

j'adore, pas mieux :D

TonyHalo

Message par TonyHalo »

:salut:

Jux => ce sera parfait avec les vitres teintées, plus c'est noir, plus ca fait peur ! Et ca, j'adore :D (c'est pas Raziel qui me contredira !)

Raziel => tu t'es fait arreté où? Par les flics de Livry ? Parce qu'avec moi ils sont sympas ! Et puis, a cause de toi tout le monde me demande si j'ai posé un aileron :p :D Vivement que je change les jantes =D

Sinon, pour en revenir aux plaques, j'ai jamais eu de souci avec la mienne placée "facon Alfa romeo" !

:salut:

Ex Rx-8 BB 231 - 1969 Lancia Fulvia 1300S Rallye &1982 Mini & 2003 Focus RS & 1999 Boxster 986 & 1999 Dodge Viper GTS
Benzin

Kuco

Message par Kuco »

black is black...

perso le seul defaut du noir de nos 8.... c'est qu'il est banal...

donc pou rma part, je vais la repeindre d'ici la fin de l'été et là je compte soi mettre un noir matte..soi des paillettes d'une couleur qu'il me reste à définir.

pour info mes vitres sont à 90% arriere et 80%avant (opacité) et sa tappe bien :) defaut : la nuit pour manoeuvré..mais vivant dans un pays chaud, c t obligé :oups:

je te DECONSEILLE l'ailerons mazdaspeed de carbon creations (voir mon post destiné à la prépa de ma 8 ..tu clic dans ma signature)

trop de modif pour etre cité :D
< Pettit Racing insid' > (le seul en France ?)
plus d'infos : http://www.rx8france.com/forum/ftopic10111.php

jux

Message par jux »

la je suis en train de définir quel interrupteur je vais mettre pour le sprint booster

J'ai trouver 3 modèles intéressant, surtout celui avec le gros bouton noir, mais je me demande si ce type de commande pourra fonctionner

Pièces jointes
interrupteur nos 5.jpg
interrupteur nos 5.jpg (2.01 Kio) Consulté 2130 fois
interrupteur nos 4.JPG
interrupteur nos 4.JPG (20.15 Kio) Consulté 2130 fois
interrupteur nos.jpg
interrupteur nos.jpg (19.17 Kio) Consulté 2130 fois

TonyHalo

Message par TonyHalo »

Des boutons NOS ! Oh l'KéKééé :D :D :D

Non je plaisante, mais t'auras un bouton qui ne servira a rien alors :oh:

Et dis moi tu l'a commandé où ton SB avec on/off ? Tu n'étais pas sur le group buy ? :oups:

Benzin

jux

Message par jux »

j'ai demandé à Raspoutine et d'après ce qu'il m'a dit il peut en avoir avec interrupteur donc :cool:

jux

Message par jux »

concernnat le bouton qui ne sertr à rien, je penses qu'il faut configurer la commande (faire les branchements) de la façon suivante :

• interrupteur : activation du bouton start
  • bouton start : activation du string (la question que je me pose c'est si ce bouton à 2 positions ou pas) :oups:

TonyHalo

Message par TonyHalo »

jux a écrit :

concernnat le bouton qui ne sertr à rien, je penses qu'il faut configurer la commande (faire les branchements) de la façon suivante :

• interrupteur : activation du bouton start
  • bouton start : activation du string (la question que je me pose c'est si ce bouton à 2 positions ou pas) :oups:

Eh bien.. Il serait étrange qu'il ne le soit pas, je vois mal le type activer son NOS en devant rester appuyé dessus :D Quoi que.. :??:
Ne pourrais tu pas seulement prendre un interrupteur tout simple à levier ON/OFF ?

Benzin

jux

Message par jux »

je pourrais, mais c'est l'effet donné qui me semblait intéressant

Ca fait un peu comme si on "armait" un missile (ou un kit Nos) :love:

C'est purement inutile mais c'est amusant :D :D :D

TonyHalo

Message par TonyHalo »

Regardez comme elles peuvent servir les places arrières de la 8 :love:

Pièces jointes
img_mazdaspd_tuning_personal26_lg_04.jpg
img_mazdaspd_tuning_personal26_lg_04.jpg (73.6 Kio) Consulté 2050 fois

Benzin

Kuco

Message par Kuco »

installation on ne peu plus austère..mais sympatique...

sur les site US, tu trouve des noos plus joliment posé.

trop de modif pour etre cité :D
< Pettit Racing insid' > (le seul en France ?)
plus d'infos : http://www.rx8france.com/forum/ftopic10111.php

Répondre