Modification/Upgrade du Sprint Booster (GROUP BUY - CF P.9)

Si vous voulez booster ou modifier l'aspect de votre RX-8 venez trouver des informations ici
malloc

Message par malloc »

Ben alors personne n'est assez sympa pour ouvrir son string et nous faire quelques photos ( ne me prenez pas pour un voyeur :D ) ???

Nan serieusement, si c'est comme le mien, c'est juste un petit clips , ca nous permetterais de faire les modif sur nos string classique pour mettre cette interupteur !!!

Merci a vous !!!

:merci: :merci: :merci: :merci:[/quote]

Malheureusement je crois que tout le monde (comme moi) n'a eu qu'une envie, c'est s'empresser de le monter des qu'il est arrive, et aller le tester sans penser a le demonter avant :D
Maintenant qu'il est monte, que le fil est passe et attache pour aller jusqu'a l'interrupteur, ca va etre plus difficile d'aller le demonter pour voir :(
Je l'aurais bien fait pour vous aider car ca m'interesse aussi de savoir comment ils ont relie le fameux fil qu'il faut mettre a la masse, mais je me vois mal me recontorsionner sous le volant (je viens d'avoir un accident avec la voiture de ma femme, un camion m'est rentre dedans par derriere a 70km/h, coup du lapin, voiture pliee a la casse, et je porte une minerve :( ) Mais quand ca ira mieux, si personne n'a regarde, j'irais jeter un coup d'oeil et vous donnerait l'info c'est promis ! ;)

Tsar

Message par Tsar »

malloc a écrit :

Mais quand ca ira mieux, si personne n'a regarde, j'irais jeter un coup d'oeil et vous donnerait l'info c'est promis ! ;)

Merci Malloc et bon rétablissement avant tout :salut: .

Bigboss

Message par Bigboss »

Je rentre en France (string livré en France) la semaine prochaine, je vais essayer de regarder ca avant le montage.
Question inverse, je n'ai encore jamais vu mon string, donc si quelqu'un a quelques photos montrant "la disection" du string sans casse, je suis preuneur...

RX8 05/2005 - 192ch - Révolution - Rouge Velocity - Biton Noir/Rouge

Tsar

Message par Tsar »

dans ce sens là c'est bien :D :

Image

sinon comme ça aussi :hum: :

Image

loo

Message par loo »

Putain Tsar t'es grave.... :oh: :clap: :clap: :clap: :lol: :lol: :lol:

RX8 passion !

Tsar

Message par Tsar »

loo a écrit :

Putain Tsar t'es grave.... :oh: :clap: :clap: :clap: :lol: :lol: :lol:

je sais :D , Tchii me le dit souvent mais elle arrive à me supporter quand même :clap: .

pour la photo de la pose du string , suffit de parcourir le topic ou celui dans rotarydevelopments ;) .

Bigboss

Message par Bigboss »

Ce n'est pas la pose du sprint que je cherche, mais des photos de l ouverture du boitier tu sprint!
Je tire dessus mais ca resiste et ca me vexerai pas mal de le casser avant meme de l avoir essayé!!!

RX8 05/2005 - 192ch - Révolution - Rouge Velocity - Biton Noir/Rouge

Tsar

Message par Tsar »

Bigboss a écrit :

Ce n'est pas la pose du sprint que je cherche, mais des photos de l ouverture du boitier tu sprint!
Je tire dessus mais ca resiste et ca me vexerai pas mal de le casser avant meme de l avoir essayé!!!

le boitier se "décolle" assez facilement latéralement je crois (le mien est légèrement fendu à force d'avoir tripatouiller quand il était coincé dans la Rx8 de Bartste :D ).

splinter

Message par splinter »

:salut: bon j'ai vu le GB trop tard, tempis pour moi :oups: :oups: :oups:
et je pense que tous ceu qui en voulai un l'on eu :oups: :grr: :love:
si quelqu'un montrerai la modif du string alors ça sprint boosterai les ventes et diminurai le stock de raspoutine :merci: :merci: :merci:
bon alors solidarité forum :??: :clap: :clap: (mais dans quel trou va le petit fil du string :D :D :D )
quant a moi je termine lentemen mais surremen ma 8 et posterai tous ça, rien que pour le plaisir des yeux :love: :love: :love:

:salut: :salut: :salut:

RX-8 perf mazdaspeed,V.M act prolite,emb exedy stage2,pivot ctrl,redline oil,collec+échap XS POWER,décata,K&N typhon2,ram air,EBC,durit avia,bougie irridium,pouli AP,cal 15/25mm
kit ipod,inter. démarrage,becquet,débadgé,retro sp,toyo t1r.

Tsar

Message par Tsar »

splinter a écrit :

:salut: bon j'ai vu le GB trop tard, tempis pour moi :oups: :oups: :oups:
et je pense que tous ceu qui en voulai un l'on eu :oups: :grr: :love:
si quelqu'un montrerai la modif du string alors ça sprint boosterai les ventes et diminurai le stock de raspoutine :merci: :merci: :merci:
bon alors solidarité forum :??: :clap: :clap: (mais dans quel trou va le petit fil du string :D :D :D )
quant a moi je termine lentemen mais surremen ma 8 et posterai tous ça, rien que pour le plaisir des yeux :love: :love: :love:

:salut: :salut: :salut:

tu peux commander un sprint booster switch désormais à Raspoutine me semble t'il, demande lui par MP ;) .

splinter

Message par splinter »

:merci: :merci: :merci: mais tu est toujours la quand il faut :merci:

RX-8 perf mazdaspeed,V.M act prolite,emb exedy stage2,pivot ctrl,redline oil,collec+échap XS POWER,décata,K&N typhon2,ram air,EBC,durit avia,bougie irridium,pouli AP,cal 15/25mm

Yaya8

Message par Yaya8 »

:D

Pièces jointes
costume_adulte_tsar_1.jpg
costume_adulte_tsar_1.jpg (29.89 Kio) Consulté 2099 fois

Image RRC

raspoutine
Modérateur

Message par raspoutine »

Le Sprint Booster avec switch n'est pas un produit présent au catalogue de Boulekos Dynamics. En tant que professionnel des produits automobiles, je ne peux pas me permettre de distribuer un produit non validé qui ne dispose pas d'une garantie constructeurs, dans la mesure où ce sera moi qui devrai alors assurer cette garantie légale.

Fabrice

MX-5 NA 1.8 Laguna Blue 1994
Porsche 996 Targa 3.6 Artic Silver 2002
Mazda6 2.2d AWD break 2016

loo

Message par loo »

D'ailleurs le mien vient de cramer... Je le connecte, et hop, plus d'accélerateur... :( :( :(

RX8 passion !

Nicolas D

Message par Nicolas D »

loo a écrit :

D'ailleurs le mien vient de cramer... Je le connecte, et hop, plus d'accélerateur... :( :( :(

:oh: Ne portes pas la poisse...

Désolé pour toi. :(

Tsar

Message par Tsar »

raspoutine a écrit :

Le Sprint Booster avec switch n'est pas un produit présent au catalogue de Boulekos Dynamics. En tant que professionnel des produits automobiles, je ne peux pas me permettre de distribuer un produit non validé qui ne dispose pas d'une garantie constructeurs, dans la mesure où ce sera moi qui devrai alors assurer cette garantie légale.

Fabrice

AU TEMPS pour moi :( .

Yaya8

Message par Yaya8 »

Tsar a écrit :
raspoutine a écrit :

Fabrice

AU TEMPS pour moi :( .

:clap: :clap: :clap: :D

Image RRC

splinter

Message par splinter »

:salut: bon qui se devoue pour ouvrir son string :oups: ça ne doit pas etre si difficile que ça :salut:

raspoutine
Modérateur

Message par raspoutine »

^^ Celui de loo, vu qu'il est cramé!

MX-5 NA 1.8 Laguna Blue 1994
Porsche 996 Targa 3.6 Artic Silver 2002
Mazda6 2.2d AWD break 2016

niko65

Message par niko65 »

bon je vois que loo aussi a eu des problemes avec le string, bon pour moi depuis le montage j'ai eu deux fois le voyant anomalie moteur allumé et un fois j'ai perdu mon accélérateur au demarrage avec le voyant allumé, j'ai débranché , roulé un peu , eteint et rallumé moteur jusqu'à disparition du voyant, roulé à nouveau "stock" sans le voyant et apres remis le string et ça repart , maintenant aucun pb et le string marche nickel, donc loo il est peut être pas encore mort ton string ;)

ancien proprio de RX8.....

Répondre