Ben alors personne n'est assez sympa pour ouvrir son string et nous faire quelques photos ( ne me prenez pas pour un voyeur ) ???
Nan serieusement, si c'est comme le mien, c'est juste un petit clips , ca nous permetterais de faire les modif sur nos string classique pour mettre cette interupteur !!!
Merci a vous !!!
[/quote]
Malheureusement je crois que tout le monde (comme moi) n'a eu qu'une envie, c'est s'empresser de le monter des qu'il est arrive, et aller le tester sans penser a le demonter avant
Maintenant qu'il est monte, que le fil est passe et attache pour aller jusqu'a l'interrupteur, ca va etre plus difficile d'aller le demonter pour voir
Je l'aurais bien fait pour vous aider car ca m'interesse aussi de savoir comment ils ont relie le fameux fil qu'il faut mettre a la masse, mais je me vois mal me recontorsionner sous le volant (je viens d'avoir un accident avec la voiture de ma femme, un camion m'est rentre dedans par derriere a 70km/h, coup du lapin, voiture pliee a la casse, et je porte une minerve ) Mais quand ca ira mieux, si personne n'a regarde, j'irais jeter un coup d'oeil et vous donnerait l'info c'est promis !