Ressorts H&R

Si vous voulez booster ou modifier l'aspect de votre RX-8 venez trouver des informations ici
Répondre
Stef

Ressorts H&R

Message par Stef »

Quelqu’un a-t-il des infos sur les ressorts H&R, un accessoiriste ma affirmé qu’ils sont trop durs pour une utilisation quotidienne, c’est idéal pour le circuit, mais pas pour la route. :(

Je précise que j’étais intéressé par les H&R parce qu’il rabaisse la 8 de 45mm (homologuée Suisse) :'(

Vive le Rotatif.
RX8 titanium 231ch DEBADGEE + GPS + IPOD + SHORT SHIFTER + CRUISE CONTROLE + KN Filter + ROTOR AV + AILETTES CHROMES + STOP AR + V.T.

cosmos

Message par cosmos »

Je roule tous les jours avec, et je ne regrette pas du tout :cool:
C'est clair qu'en rabaissant de 40mm ( :non: 45mm), ça durcit l'amortissement d'origine, mais on y gagne en tenue de route :yeah:
(il sont notés, comme mes jantes, sur mon permi de circulation)
Pour le montage, je te conseil un forfait; le monteur passe vite des heures sur le train avant ! Pour ma part j'ai payé CHF 550.- pour les ressorts, le montage et le contrôle de la géométrie quelques kilomètres après le montage.

Stef

Message par Stef »

C’est bizarre sur leur catalogue s’étais indiqué 45mm :??:

Peux-tu me conseiller un garagiste, ont ma fait offre de CHF 685.-yc forfait de montage, c’est un peu cher je trouve. :non: [/quote]

Vive le Rotatif.
RX8 titanium 231ch DEBADGEE + GPS + IPOD + SHORT SHIFTER + CRUISE CONTROLE + KN Filter + ROTOR AV + AILETTES CHROMES + STOP AR + V.T.

cosmos

Message par cosmos »

Il existe peut-être 2 types de ressorts H&R; je me rappelle plus très bien ...

Je les ai fait monter chez Egger Pneu à Vevey. S'il ne te font pas le même prix, dis leur que tu viens de la part du propriaitaire de la 1ère RX8 qu'ils ont rabaissée ;)

Stef

Message par Stef »

Merci pour l'info. ;)

Vive le Rotatif.

rotaryengine
Modérateur

Message par rotaryengine »

Je vends aussi les ressorts H&R au boulot,et meme pour ceux qui etait present au meeting au Lux et qui on vue la Rx8 noir d'un des mes copains a qui j'ai vendue des H&R :D : voici le lien ftopic354-0-asc-40.php

et puis 500chf ca fait combien en Euro??

mon site perso: www.rotaryengine.lu [img]http://yelims2.free.fr/Drapeaux/Drapeau43.gif[/img]
mon nouveau taff: www.pcrl.lu

Tertou
Modérateur

Message par Tertou »

rotaryengine a écrit :

Je vends aussi les ressorts H&R au boulot,et meme pour ceux qui etait present au meeting au Lux et qui on vue la Rx8 noir d'un des mes copains a qui j'ai vendue des H&R :D : voici le lien ftopic354-0-asc-40.php

Dis ? Les K&W sont mieux, hein ? :svp:
Les H&R, ce ne sont que des ressorts, pas des coilovers, n'est-ce pas ? :??:
;)

Sur la route : BMW i3 & HONDA Insight
En cale-sèche : Nordic Green 192 Revol Cuir Noir,GPS,BV6 (4ème)
(EPS,Régul Vit,Kit BlueTooth,susp KWv3,Pot Hymee,Freins FrozenRotors+Hawk HPS,Embr Carb,REVi,Ailettes Inox,Harnais Toora,Dur Freins&Embr Avia)

leo69
Modérateur

Message par leo69 »

rotaryengine a écrit :

...

Tu multiplies par 0,65 (cours moyen actuel) et cela te dones 325 € environ... ;)

[url=http://rencontresleman.free.fr][img]http://rencontresleman.free.fr/imgs/tb_rencontresleman-01.gif[/img][/url]

rotaryengine
Modérateur

Tertou a écrit :
rotaryengine a écrit :

Dis ? Les K&W sont mieux, hein ? :svp:
Les H&R, ce ne sont que des ressorts, pas des coilovers, n'est-ce pas ? :??:
;)

oui ce sont que des ressorts ;)

mais moi aussi je prendrai les KW en kit complets :cool:

mon site perso: www.rotaryengine.lu [img]http://yelims2.free.fr/Drapeaux/Drapeau43.gif[/img]

rotaryengine
Modérateur

leo69 a écrit :
rotaryengine a écrit :

...

Tu multiplies par 0,65 (cours moyen actuel) et cela te dones 325 € environ... ;)

325euro alors ca va (mais avec le montage biensur),car moi je peux avoir juste les ressorts a 150euro ttc mais bon 175 euro en montage je prefere les monter moi meme alors :D

Répondre