ShinKenMasta a écrit :nounou velocity, kan même une S3 265 cv !?
Si la S3 détruit sa boite de vitesse sur le passage en seconde, c'est jouable !
splinter a écrit ::
pour ma prépa je n'est pas touché au collecteur, j'ai eu par mazda un autre cata d'origine que j'ai vider pour ne plus avoir de retenu comme j'ai fait sur toute mes caisses, et a partir du cata tout est en inox de + gros diamettre
aussi ça sert pas à grand chose sur une atmo le plus gros diametre c'est meme pire
hier soir j'ai mis du sp 98 a la place du sp95 et j'ai trouvé que la voiture avai un peut plus de peche
, et 10 km apré plus de voyan moteur
. je vai remplacé mon cata par un tube inox, acheter un collecteur, je ne pensé pas trop que le collecteur ferai une différence
, je pensé aussi au volan moteur mazdaspeed
, quelqun la mis?????
pour parlé du sprint booster , il en avai déja parlé, est ce vraiment efficace???
sinon merci pour toute ces réponse
, y a t'il des personne a qui c'est deja arrivé!!!........................
RX-8 perf mazdaspeed,V.M act prolite,emb exedy stage2,pivot ctrl,redline oil,collec+échap XS POWER,décata,K&N typhon2,ram air,EBC,durit avia,bougie irridium,pouli AP,cal 15/25mm
kit ipod,inter. démarrage,becquet,débadgé,retro sp,toyo t1r.
splinter a écrit :
hier soir j'ai mis du sp 98 a la place du sp95 et j'ai trouvé que la voiture avai un peut plus de peche
. je vai remplacé mon cata par un tube inox, acheter un collecteur, je ne pensé pas trop que le collecteur ferai une différence
, quelqun la mis?????
pour parlé du sprint booster, il en avai déja parlé, est ce vraiment efficace???
Pour le tube inox à la place du cata , prend plutot un vrai cata sport ou un vrai decata...
Pour le collecteur, d'après jmi qui en a posé 1 ce week end, apparament il y a un gain appréciable passé les 3500tr/min, plus de couple...
Par contre pour le passage du ss plomb 95 au 98 bizare , je pense que c'est une coincidence que ton voyant se soit éteint après, penche toi plutot sur ton cata pour ce qui est du voyant, certain sur le forum on des voyant capricieux aprésavoir décatalisé
[img]http://img92.imageshack.us/img92/2679/banierenc9.jpg[/img]
Mon Ex : Rx8 perf pack velocity red--> Catback HKS // Cata sport RE-Amemiya \\Collecteur XS Power // Filtre à air Pipercross \\ Sprint Booster //
Now --> Ibiza Cupra TDI
j'ai jamais testé de faire un véritable run avec la 8 et je sais pas trop si elle vraiment typée pour ca, moteur avec pas trop de couple et il faut monter dans les tours pour avoir la patate.
maintenant je pense que les conseils de jmi sont pas mal.
J'ai mis un filtre K&N et décloissonné la boite à air et le moteur est plus rond à bas régime et consomme moins (ca tu t'en fou pour les run).
mais la prépa moteur a l'air d'étre faite de petits gains de puissance un peu partout. mais pas extraordinaire.
aller bon run
RX8 Jaune Perfo Pack. Qui fait le malin, tombe dans le ravin.
http://www.japancar.fr/forum/garage.php ... e&CID=2136
Tsar a écrit :si ça se trouves c'est son filtre à essence qui est un peu obstrué à cause de la mauvaise essence de supermarché par exemple
Méfiez vous des fonds de cuve au passage, un classique
Cidj, perso, je la trouve trés efficace la 8 en runs par rapport au petit moteur qui l'anime, avec l'electronique, je sortais des chiffres déjà trés sympas, sans, y'a bcp de gains possibles, et je ne parle pas de trucs genre gomme spécifique ou grosse prépa, ce qui hélas est impossible sur la 8. Mais pour ses 170 cv à la roue, elle enfume pas mal de trucs
D'ailleurs tiens, des nouvelles du kit compresseur Hymee ?
Rx-8 Race Port par Rotary-R
Bibounou a écrit :Cidj, perso, je la trouve trés efficace la 8 en runs par rapport au petit moteur qui l'anime, avec l'electronique, je sortais des chiffres déjà trés sympas, sans, y'a bcp de gains possibles, et je ne parle pas de trucs genre gomme spécifique ou grosse prépa, ce qui hélas est impossible sur la 8. Mais pour ses 170 cv à la roue, elle enfume pas mal de trucs
c'est quand qu'on test toi et moi
vince84 a écrit :splinter a écrit :
, quelqun la mis?????
pour parlé du sprint booster, il en avai déja parlé, est ce vraiment efficace???
![]()
Pour le tube inox à la place du cata, prend plutot un vrai cata sport ou un vrai decata...
Pour le collecteur, d'après jmi qui en a posé 1 ce week end, apparament il y a un gain appréciable passé les 3500tr/min, plus de couple...
Par contre pour le passage du ss plomb 95 au 98 bizare
, je pense que c'est une coincidence que ton voyant se soit éteint après, penche toi plutot sur ton cata pour ce qui est du voyant, certain sur le forum on des voyant capricieux aprésavoir décatalisé
mon voyan moteur ne c'était jamais étein depuis un an
, et comme par hazar pour la 1ere foi que je mes du 98, il s'étein
!!!!!
la combustion du 98 est elle meilleur ???
et pour le filtre a essence, ma 8 a passé une rev a 25000km, et je ne c'est pas si il l'on fait!!!!!!maintenan elle en a +-30000 mais peut t'on le faire soi meme(ca oui je c'est) et ou il se trouve?
RX-8 perf mazdaspeed,V.M act prolite,emb exedy stage2,pivot ctrl,redline oil,collec+échap XS POWER,décata,K&N typhon2,ram air,EBC,durit avia,bougie irridium,pouli AP,cal 15/25mm
Tsar a écrit :Bibounou a écrit :Cidj, perso, je la trouve trés efficace la 8 en runs par rapport au petit moteur qui l'anime, avec l'electronique, je sortais des chiffres déjà trés sympas, sans, y'a bcp de gains possibles, et je ne parle pas de trucs genre gomme spécifique ou grosse prépa, ce qui hélas est impossible sur la 8. Mais pour ses 170 cv à la roue, elle enfume pas mal de trucs
c'est quand qu'on test toi et moi
![]()
![]()
Laisse tomber, j'ai trop donné dans le run quand j'étais foufou au volant pour perdre face a une voiture bleue !
(certes y'a aucun rapport je te l'accorde, mais....
)
Tut-Tut-TUUUUUUUUUUUT !!!!!!
Faut que je te réserve une table un de ces soirs, on ira discuter un peu dans la rue aprés...
Rx-8 Race Port par Rotary-R
vince84 a écrit :splinter a écrit :
, quelqun la mis?????
![]()
Pour le tube inox à la place du cata, prend plutot un vrai cata sport ou un vrai decata...
Par contre pour le passage du ss plomb 95 au 98 bizare
, je pense que c'est une coincidence que ton voyant se soit éteint après, penche toi plutot sur ton cata pour ce qui est du voyant, certain sur le forum on des voyant capricieux aprésavoir décatalisé
je veut un décata, mais c'est quoi un vrai décata pour toi (un tube en inox qu'on peut réalisé soi meme)avec l'emplacemen de la sonde!!!