MONTAGE VISIBLE SUR W9 FAST CLUB LE 16 FEVRIER A 10h45 d'après Jacques le journaliste !!
à vos agendas et lecteurs enregistreurs
Pas cool J'en étais resté à cette date là ........ (ecrite en gros et en rouge )
Moi qui lit le forum en diagonale cause emploi du temps, j'ai raté la bonne date (ecrite en petit et en noir )
Quelqu'un sait si il y aura une rediff. ?
Ford Focus RS II 2010 "bleu cyclone" - The best handling front-wheel-drive hot hatch in the world - Top Gear
Ex-RX8 Performance Lightning Yellow 231cv 2004 ..... un excellent souvenir !
superbe émission, en tout cas chapeau bas à romain pour sa maîtrise de la 8 sur les 2 tours chronos. C'est une impression ou il a encore eu plus de sueur froide avec la 8 qu'avec grosse GT. On aurai dit qu'il était assis sur un baril de poudre.
superbe émission, en tout cas chapeau bas à romain pour sa maîtrise de la 8 sur les 2 tours chronos. C'est une impression ou il a encore eu plus de sueur froide avec la 8 qu'avec grosse GT. On aurai dit qu'il était assis sur un baril de poudre.
ouais il dit qu'elle est pas évidente en glisse, les reprises d'adhérences semblent assez violentes .
elle glisse beaucoup car les pneus étaient mort (voiture parc presse) et il ne le dit pas
avec des pneus neuf, il faut voir
Catback Hymee II, Combinés filetés D2 Street,
Oil Catch Tank, OZ Ultraleggera 8x18 5/114.3 ET35
Durite aviation Goodridge, Bobine Ryan rotary performance
Membre du RRC depuis 2005
Salut
Alors Laurent les enfants aiment bien quand ça bip
Et quand le Hymee claque fort, ils aiment bien aussi je suppose
Superbe émission
Bravo à vous tous on est fier de vous
Avec le pot, on entend plus le bip
il est vraiment trop silencieux ce pot
15 min........................... top qualiteeeeeeee
Cool
Merci beaucoup, Toons
Ford Focus RS II 2010 "bleu cyclone" - The best handling front-wheel-drive hot hatch in the world - Top Gear
Ex-RX8 Performance Lightning Yellow 231cv 2004 ..... un excellent souvenir !