Vos impressions, vos photos, vos vidéos, vos anecdotes, vos souvenirs ...
Fast Club W9 enregistrement 18 décembre 2007
Fast Club W9 enregistrement 18 décembre 2007
RX8 192 ch strato blue et MX5 NB SSP grace green
http://www.iktp.fr/
Ex Présidente du Revolution Rotor Club
- Tsar
gaetan a écrit :surtout fais honneur! tu as une réputation à tenir
avec la relève comme Raziel, clair que j'ai intérêt à regarder dans mon rétro sauf que là j'aurais pas de sac de sable à mes côtés .
(le journaliste va nous prendre pour des dingues , quoique il a déjà été rôdé avec les S2000 )
pourrissage de post en puissance , j'adore , demain tout ça aura disparu si ça se trouve .
- Djfranck28
Ca y est c'est dans la boite
Le tournage c'est bien passé (long et froid )
Interview de tous, passage au ras de la tour, quelques tours de
circuit et donuts à gogo (une première pour moi )
Un grand merci à notre journaliste et au cameraman
et encore un grand merci au Revolution Rotor Club.
Y plus qu'a attendre l'émission, aucune date de programmé
Mazda RX8 Performance "lightning yellow" 231ch - Revolution Rotor Club - Kumho KU39 - Dėcata - Catback Toyosport - Ressort Tein - Manos Prosport
- sk13_titan
dinbougre a écrit :et un grand merci au MFC aussi
c'est quand même grâce à eux au départ
Et sinon pour information :
- pour les photos vous n'en avez pas fait ? si oui on veut des photos
- pour la date de diffusion, ils vous ont pas dit quand ca sera ?
En tout cas j'espère (et je constate) que ca vous a plus de faire des km pour manger des donuts (drogués va
).
@+
==>[url=http://www.mazdafrenchclub.com/][img]http://img80.imageshack.us/img80/478/mazdasignaturetitanfy7.jpg[/img][/url]<==
- Tsar
euh que dire, par quoi commencer, trop d'émotions pour moi dans une seule journée, je m'explique :
4h de sommeil, pas plus pas moins, en pleine forme pourtant, la passion ça réveil
une ambiance de folie, l'esprit club dans toute sa splendeur, franchement je crois qu'on a vraiment tous passer une journée extraordinaire
du rotatif à gogo, le rêve, pleins les rétines, du bruit, de l'odeur de gomme
Jacques le journaliste et Nicolas le caméraman supers sympas qui nous mettent bien à l'aise pour les interviews je penses très représentatives
un froid polaire, à se croire vraiment ailleurs, tant qu'à faire, autant se déconnecter du travail et là c'est réussi
un retour avec Raziel plutôt speed comme j'aime, il a raison Jmi, un tueur de tsar le raziel
et enfin j'apprend sur le retour que je suis officiellement tonton pour la première fois de ma vie aujourd'hui d'une jolie Carla toute mimi que j'ai hâte de découvrir dimanche à Lyon
non vraiment trop d'émotions pour moi, de la vitesse, des amis et une naissance dans la même journée, je crois que je vais aller chialer.
bonne nuit à toutes et à tous, vive le Revolution Rotor Club, merci W9, merci au MFC même si j'ai pas réussi à les citer et surtout merci à ma soeur adorée je suis fier de toi .
Effectivement une journée extraordinaire, Jacques et Nicolas ont été super avec nous, c'était très fun
Ce que j'ai préféré, le départ façon "Le Mans" les regards avec mes voisins de 8, on se comprend vraiment bien sans parler, même longueur d'ondes
et les crises de fous rires excellentes, on a vraiment tout oublié aujourd'hui, ça fait du bien
La date de diffusion n'est pas encore connue mais le montage sera fait demain donc diffusion possible à partir de ce samedi, à surveiller tous les prochains week-end
Le retour pour moi a été plus rapide que ce matin pas de bouchon sur l'A86, juste quelques ralentissements mais ça a été.
J'ai fait environ 300 photos mais là je suis naze, me suis quand même levée à 4h30 alors
Finalement le "cadeau de noël" est arrivé plus tôt, félicitations Tsar
RX8 192 ch strato blue et MX5 NB SSP grace green
http://www.iktp.fr/
Ex Présidente du Revolution Rotor Club
- Tsar
allez quelques photos pour les impatients, et une belle vidéo de Toons qui se lâche .
- Pièces jointes
-
- P1090185.JPG (67.48 Kio) Consulté 21720 fois
-
- frais et dispo à 9h du matin
- P1090160.JPG (90.15 Kio) Consulté 21720 fois
-
- sous la bache.....la nouvelle RX8 2008 mais chut ;-)
- P1090168.JPG (129.95 Kio) Consulté 21722 fois
-
- départ façon 24 du mans
- P1090179.JPG (61.51 Kio) Consulté 21722 fois
- Tsar
- Pièces jointes
-
- reportage en cours : "mets de l'huile"....
- P1090171.JPG (84.18 Kio) Consulté 21717 fois
-
- Nicolas , le caméraman de choc, méritant vu le froid !
- P1090173.JPG (74.79 Kio) Consulté 21717 fois
-
- Leslie et Françoise en pub géantes :), Jacques le journaliste en arrière plan.
- P1090180.JPG (85.41 Kio) Consulté 21717 fois