Ligne SUPERSPRINT

Si vous voulez booster ou modifier l'aspect de votre RX-8 venez trouver des informations ici
JF

Message par JF »

Vine a écrit :

Tout est bien qui fini bien et bienvenue dans le monde des tunnels :D

Merci, et je vais pouvoir composer de jolies mélodies à Folembray maintenant...! :D

Vine
Modératrice

Message par Vine »

JF a écrit :
Vine a écrit :

Tout est bien qui fini bien et bienvenue dans le monde des tunnels :D

Merci, et je vais pouvoir composer de jolies mélodies à Folembray maintenant...! :D

Alors RDV le 18 novembre prochain pour jouer un mélange de supersprint et de hymee :D ;)

RX8 192 ch strato blue et MX5 NB SSP grace green
Image
http://www.iktp.fr/
Ex Présidente du Revolution Rotor Club

Tsar

Message par Tsar »

JF a écrit :

salut à tous :salut:
Merci pour vos réponses !
Finalement, ça a été comme sur des roulettes ce matin chez Autobacs.
Vraiment pro, rapide et efficace, même pour la suite...
Je m'explique: après 1h30 d'attente, je reviens mais on me dit qu'il y a un problème!...En fait la sortie droite est légèrement inclinée de quelques degrés et le monteur (qui connait bien les 8 et les supersprint) ne peut rien y faire malgré les possibilités d'ajustement de cette échappement.
Bilan: un "SAV" pro et sympa qui a contacté Supersprint dans la foulée: ils envoient des sorties de suite dispo lundi pour remplacer la "tordue" (pb de soudure, et c'est la deuxième fois qu'ils voyaient cela).
Bref derniers ajustements la semaine prochaine.
En attendant, je me régale avec mon nouveau Supersprint (Aaaah les tunnels de Paris! :cool: )

arf ça me rappel quelque chose pour Toons :oups:

tu veut venir avec nous à OSNY demain vendredi soir vu que tu es dans l'oise ? on est déjà 4 RX8 :yeah: (la suite dans sorties et rencontres)

NATHAN

Message par NATHAN »

Tout le monde vante la sonorité apporté par les cat back Supersprint RB, Grddy, Hymee etc..., mais jeudi 18 j 'ai discuté avec un papa d 'un gamin qui tournait sur l 'anneau du rhin en Formule Renault 2.0 (monoplace) en compagnie d' RS4 Ferrari 360 et Porsche RS et on parlait échapement et là je lui dit suite au passage de la Ferrari que l 'on dirait presque un moteur électrique comparé à la monoplace piloté par son fils qui fait du 105 DB.

De fil en aiguille il me dit qu 'il a une Lotus Elise full stock échappement y compri et que les cat back faisait perdre de la puissance réelle compensé par l 'accroissement du bruit. Pour cela il me cite une anecdote concernant des motards qui lors d 'une journée circuit ont fait mesurer leur Yamaha R1 sur un ban mobile apporté par un motard suisse.

Bilan 155/156 CV pour les motos équipé en ShisHita Kzamoto (connais pas les marques pour les bécanes) et la seule à cracher 165 cv est celle du suisse full stock surtout l 'échappement :oh:

Le type me dit directe qu'un préparateur ne peut pas faire mieux qu 'une armée d 'ingénieures de la marque surtiout avec les voitures modernes.

Objectivement hormis le bruit qui est plus ceci cela, qu 'en pensez vous :oups:

Nathan

jmi

Message par jmi »

j'en pense qu'un banc est imparable.
chez moi sans cata c'est plus de couple et plus de watts.
il faut se mefier des pot de moto qui sont souvent des adaptable.
d'autre part n'oublie jamais qu'un echappement de moto est deja bien plus "libre " qu'une voiture du fait de la resonnance de la caisse.
donc plus libre egale plus de chevaux.
maintenant , avec les nouvelle norme et les cata plus que volumineux ont en repparlera.
tu verra si en montant un yoshimura sur un r1 tu va perdre des watt.
a plus :salut:

une rx8 c'est sans doute 231 chevaux sous le capot, et un âne au volant.
http://www.usolemarinu.com

vince84

Message par vince84 »

Moi sur mon R6 j'avais monté une ligne Akrapovic, et je peux te dire que la patate était bien là et le son :love:

[img]http://img92.imageshack.us/img92/2679/banierenc9.jpg[/img]
Mon Ex : Rx8 perf pack velocity red--> Catback HKS // Cata sport RE-Amemiya \\Collecteur XS Power // Filtre à air Pipercross \\ Sprint Booster //
Now --> Ibiza Cupra TDI

loo

Message par loo »

jmi a écrit :

j'en pense qu'un banc est imparable.
chez moi sans cata c'est plus de couple et plus de watts.
il faut se mefier des pot de moto qui sont souvent des adaptable.
d'autre part n'oublie jamais qu'un echappement de moto est deja bien plus "libre " qu'une voiture du fait de la resonnance de la caisse.
donc plus libre egale plus de chevaux.
maintenant , avec les nouvelle norme et les cata plus que volumineux ont en repparlera.
tu verra si en montant un yoshimura sur un r1 tu va perdre des watt.
a plus :salut:

Jmi la tienne tu la fais passer sur un banc??? Tu en sors avec combien de cv au total avec l'iresa??? :??:

RX8 passion !

Répondre