Off topic
Rasp ma copine n'avait pas encore fait le virement,mais je m'y suis coller moi meme ce samedi on ai jamais aussi bien servi que par soi meme , ceci dit cela devrait prendre une semaine on m'a dit a la banque
Off topic fermer (excuser)
RE,
Je passe probablement par le Lux la semaine prochaine. Je pourrai y apporter ton Kit Grille au garage. Quelles en sont les heures et jours d'ouverture?
Merci
MX-5 NA 1.8 Laguna Blue 1994
Porsche 996 Targa 3.6 Artic Silver 2002
Mazda6 2.2d AWD break 2016
Lun-Ven 8h00 a 12h00 et de 13h00 a 18h00
et le samedi de 8h00 a 12h00
mais je te previent que en ce moment on est deborde au boulot,ce qui veut dire que j'ai malheureusement le temps de faire causette ,c'est pas mechant ceux ci dit c'est juste qu'il vaut peut etre mieux que tu passe plus tard fin de boulot (aller boir un verre exp. ) si c'est pas trop tard quoi
mon site perso: www.rotaryengine.lu [img]http://yelims2.free.fr/Drapeaux/Drapeau43.gif[/img]
mon nouveau taff: www.pcrl.lu
tu pourrais me donner le numero de mon colis (par PM ou par mail)? Parce que je ne pourrai pas etre au boulot et a mon bureau en meme temps.
Merci encore
mais je te previent que en ce moment on est deborde au boulot,ce qui veut dire que j'ai malheureusement le temps de faire causette ,c'est pas mechant ceux ci dit c'est juste qu'il vaut peut etre mieux que tu passe plus tard fin de boulot (aller boir un verre exp. ) si c'est pas trop tard quoi
Raspoutine, je bosse pas loin, je m'incrusterais bien pour voir "la bete".
No problemo, c'est comme ça que je l'entendais.
Apparemment le tien a été livré ce mardi matin à 11h37 et signé par T......
Est-ce exact?
Cela a été plus vite que prévu ! Encore
En fait il a été réceptionné par mes parents qui sont chez moi aujourd'hui pour faire du baby sitting.
J'ai hâte d'être à la maison pour regarder cela !
Peut-être que j'aurais le courage de l'installer dés ce week-end. Cela devrait être à ma portée car comme j'ai déjà réussi une fois a démonté tout le tableau de bord cela ne devrait pas être plus compliqué que cela.
FRS
(Ex-RX7 FD Noir - 241 CV -> 10/2007 a 02/2009 )
(Ex-RX8 Velocity Red - 231 CV -> 01/2004 a 10/2007)
BMW 320D Coupé
[img]http://yelims.free.fr/VroumVroum/VroumVroum02.gif[/img]
Merci Rasp,
ca y est j'ai recupere mes grilles. J'ai pas encore ouvert la paquet. Je suis de nouveau au boulot et je pars dans 15 minutes en WE. Je regarde ca dimanche. Bon WE a tout le monde!
Ouais, et il te faudra plus de 15 minutes pour déballer le tout avec les mètres de tape que j'ai mis!
Content d'apprendre que le colis est arriver à bon port.
Et bon weekend.
Ouais, et il te faudra plus de 15 minutes pour déballer le tout avec les mètres de tape que j'ai mis!
Content d'apprendre que le colis est arriver à bon port.
Et bon weekend.
Je confirme, cela m'a bien pris 10 min pour ouvrir le paquet !
FRS
BMW 320D Coupé
Effectivement long deballage. Tout est la. Sinon petite question, ma grille de la bouche frontale est tordue vers l'avant sur les parties droite et gauche. C'est normal? Je suis pas certain surtout qu'a droite, c'est un peu "en live". Pas d'inquietude cependant, ca se retord facilement. Merci
Effectivement long deballage. Tout est la. Sinon petite question, ma grille de la bouche frontale est tordue vers l'avant sur les parties droite et gauche. C'est normal? Je suis pas certain surtout qu'a droite, c'est un peu "en live". Pas d'inquietude cependant, ca se retord facilement. Merci
Je crois que c'est normal, car si tu regardes les photos de l'installation, il faut plier les grilles à ces endroits là justement.
FRS
BMW 320D Coupé