oui, j'essaye de faire attention en ne relachant pas la ceinture d'un coup, mais en l'accompagnant vers l'arrière. sinon la boucle vient taper contre la coque et fait des griffes.
J'ai le même soucis qd on boucle la ceinture, de ne pas frotter contre la lamelle alu qui court le long du tunnel central...
oui, j'essaye de faire attention en ne relachant pas la ceinture d'un coup, mais en l'accompagnant vers l'arrière. sinon la boucle vient taper contre la coque et fait des griffes....
Mais aussi et surtout lorsque tu ferme la porte arrière avec la boucle restée en position haute. La ca faut des griffes.
Arié
RX8 [color=red]Velocity Red [/color] + Cat-back Sebring + Cruise Control + Vérins + Radar de Recul + Ailettes + Montants + NAV ...
J'aime plus trop... J'ai trouvé mieux...
Quoique je ne suis pas sûr que les autres modèles MAZDA n'aient pas hérité d'encore plus de caractéristiques Ford...
Sur la route : BMW i3 & HONDA Insight
En cale-sèche : Nordic Green 192 Revol Cuir Noir,GPS,BV6 (4ème) (EPS,Régul Vit,Kit BlueTooth,susp KWv3,Pot Hymee,Freins FrozenRotors+Hawk HPS,Embr Carb,REVi,Ailettes Inox,Harnais Toora,Dur Freins&Embr Avia)
Comme solution temporaire, j'ai fixé une lamelle de caoutchou
sur la boucle de la ceinture. Cela amorti le choc et previent des griffes.
Bien sur si c'est la boucle en alu qui tape, là, je peux rien faire.
Ce n'est qu'un 1er essai, je cherche qlq chose de + esthetique, de plus mieux quoi
J'aime plus trop... J'ai trouvé mieux...
Quoique je ne suis pas sûr que les autres modèles MAZDA n'aient pas hérité d'encore plus de caractéristiques Ford...
Mazda a probablement hérité de Ford :
des moteurs diesels dignes de ce nom(avec l'aide de PSA, ceci dit)
une santé financière (= du cash pour développer le Renesis)
des procédures bien établies pour la mise au point des moteurs avec l'accent sur l'agrément/ le confort de conduite
une qualité des matériaux intérieures plus élevée
des sièges qui peuvent contenir des adultes caucasiens d'1m85
et j'en oublie...
MX-5 NA 1.8 Laguna Blue 1994
Porsche 996 Targa 3.6 Artic Silver 2002
Mazda6 2.2d AWD break 2016