Kuco,T'as fais quoi pour qu 'elle sorte 255 bourrins ta 8???
Si t'en es encore au choix du cata,ca parrait dur...
catalyseur sport
Kuco a écrit :A ce que j'ai ouïe dire : le collecteur d origine est tres sympatique !
toute fois coté cata sport, je ne veux pas que le voyant defaut moteur s allume (cf racing beat)..donc je pensais opté pour le RE AMEMIYA...si vous avez des infos sur ce dernier, je suis tres interressé !!
le voyant ne s'allume pas avec le RE amemiya?
[img]http://i16.servimg.com/u/f16/11/16/50/87/signbo10.jpg[/img]
bonsoir
j'ai enfin reçu mon decat iresa (rc racing).
il est propre , jolie, mais il est different de la photo du site.
a savoir, qu'il ressemble plus a un " vulgaire tube" trés bien realiser, mais tube tous de meme.
enfin il est en inox (heureusement), je l'installe normalement demain.
photo suivrons, car je n'est pas trop eut le temps ces temps ci.
je me pose quand meme la question de la sonde, parce qu'a mon avis sa va lighter.
bon, on vera bien , on sera certainement trois pour le trompeur de sonde mon petit florent.
aller a demain.
a plus
une rx8 c'est sans doute 231 chevaux sous le capot, et un âne au volant.
http://www.usolemarinu.com
romain84 a écrit :kisonkon
Nan noknosik
euqiteop sert tse c
RX8 192 ch strato blue et MX5 NB SSP grace green
http://www.iktp.fr/
Ex Présidente du Revolution Rotor Club
bonjour
bon , le montage progresse, ne rigoler pas une fois les tof poster vous comprendrez pourquoi.
et d'une il y a une personne sur le forum qui avait dit avoir vue le cata chez iresa, et d'une c'est le premier qu'il vendent, et de deux, ils en ont ressue un autre il y a une semaine seulement.
bon, il n'y a pas de resonateur, et je vous avoue que c'est ce qui me fait le plus flipper.
ensuite pour la sonde, ont les a appeller et il me sertifie qu'il n'y aura pas de voyant, perso je suis assez dubitatif mais bon, ill y a bien un renflement sur le tube, mais je doute que cela est une incidence sur le resultat.
je vous livre pele mele mes impressions, elles sont a chaud, n'ayant put recuperer le vehicule, car la pate de silent bloc touche la traverse centrale, ce qui et d'une provoque un montage sans jeu, et bruit sur la caisse.
donc suite au prochain episode, promis ce soir vous aurez les photos.
une chose est sur, pour l'instant la seul chose que j'ai gagner c'est 15 kilos par rapport au cata d'origine qui 'est plus lourd qu'une enclume. (mais il faut avouer qu'il est trés bien realiser.
cela m'a permis de voir son bon etat (il est comme neuf) et de m'appercevoir que le tube de fuite du nouveau decat est un poil inferieur au tube d'origine.
allez je m'arrete, je vous donnerais mes impressions final.
je debattrai ensuite.
a plus
une rx8 c'est sans doute 231 chevaux sous le capot, et un âne au volant.
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Il est vrai que sur les japonaises, le changement de pièce est assez compliqué. A chaque jonction, les tubes sont soudés d'ou la difficulté de remplacement. patience...
Ou le fais-tu poser ? a quel magasin la tu acheté, talence ou gironde sur drop ?
RX8 black + PC MZS + BDC + admission HKS + catback RC racing + étrier rouge + ...
bonsoir
voila, aprés une petite modification, j'ai enfin installer le tube.
alors les modifs.
les goujons arriere(avec les ressorts) ne se demontait pas sur l'ancien catalyseur, donc j'ai du installer des goujons.
la pate de maintient qui n'avait pas du tout été cintré, a été tous simplement suprimer.
vu la difference de poid, elle n'est vraiment pas necessaire a cet endroit.
bon, j'ai rouler 50 kilometres, pas de voyant, mais il vient normalement un peu plus tard en fin d'apprentissage.
le bruit, est assez jolie, pas du tout envahissant dans le vehicule, mais plus present a l'exterieur.
si vous connaissez le son d'une r32, c'est quif quif.
allez, c'est bien mieux , le moteur est un peu plus plein a bas regime, et se "libere "plus vite.
a partir de 4500, c'est plus plein, mais ce qui est impressionant c'est au environ de 6500, trmin, la ca monte plus vite.
voila, en resumer, ça ne vaut pas le prix qui est demander, mais le resultat est interessant.
je pense sincerement qu'un vulgaire, tube peu faire l'affaire, mais je vous dirait si voyant il y a.
une chose est sur, le cata d'origine est quand meme bien fichu, mais il est evident qu'il freine les gaz, surtout a haut regime, c'est vraiment different.
petite photos.
- Pièces jointes
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une rx8 c'est sans doute 231 chevaux sous le capot, et un âne au volant.
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et ziva l'autre, va chez ton post.
et ziva le ripago, va pa me foutre ton 4 patte miteux a 35O bourins, sur mon cata, sinon c'est la kata.
ah come jsuis venere mon gas, si tetais la jten mettrais une , ah j'me kass, et l'aute j'te jure, son conswort sur mon kata,.
non, c'est tous jolie, ça fais beau les durite silicone, .....ça tue
a plus
une rx8 c'est sans doute 231 chevaux sous le capot, et un âne au volant.
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