Bonjour tout le monde !
C'était une journée vraiment géniale !
J'avais déjà entendu parler de Speedom, et pour une fois, les rumeurs se sont confirmées... son pilotage est trés agréable, et on sentait vraiment que la rx-8 ne souffrait pas (les conditions climatiques devaient y être pour quelque chose). Et je n'ai pas le souvenir qu'on se soit fait dépasser 
Et les dérives étaient superbes... quelle voiture ! Et quel pilote !! Tout en donnant des conseils au passager que j'étais, la voiture était maintenue en travers. C'était troublant d'ailleurs
, on avait presque l'impression que c'était facile pour lui...
Enfin, j'ai eu le plaisir de monter également avec Gaétan, dans la 3 MPS. Bluffante, et sidérante !! D'une neutralité extraordinaire, elle pardonne beaucoup à son pilote.. et je reste étonné de voir à quel point la puissance est bien transmise au sol. Bravo aux ingénieurs pour ce travail qui ma semblé remarquable (en tant que passager biensûr
).
Donc pour résumer, c'était une superbe journée, pleine de passion, de belles rencontres, et de beaux souvenirs... Me voilà encore plus motivé pour réussir mes études !!!
J'ai visionné mes vidéos, elles rendent bien. Des montages sont à venir, ne vous inquiétez pas 
Merci encore à Gaétan et à Speedom, pour cette journée