petit up avec de nouvelles photos qui vont arrivés!!!!
Ma RX8 Veilside.......
Luc a écrit :Beuh je suis déçu... Rien de nouveau
Prochaine étape, remplacer la sortie d'origine qui fait un peu perdue au milieu du VS
C'est vrai qu'il n'y a rien de plus mais je voulais faire une MAJ du post avec mes dernières photos......En ce qui concerne les prochaines modifs voici ce qui va venir au fur et à mesure:
- K&N typhoon 2 (achat déjà réalisé) j'attends plus que la réception du produit qui m'est envoyé par ERX8!
- échappement HKS (à voir d'ici la fin de l'année)
- d'autres choses que pour l'instant je garde secret!
- Wisdom
Salut Polo
Je comprends pas vraiment. Tu nous donnes les détails de tes prochaines modifs, alors que tu as un autre post dans lequel tu lui descend son prix de vente
Alors, tu la gardes ou tu veux vraiment t'en séparer alors que tu as investis beaucoup dans ta 8 ?
J'espère que tu la garderas et qu'on se retrouvera à une prochaine sortie
[img]http://img54.imageshack.us/img54/7317/signaturewisdomay8.gif[/img]
Wisdom a écrit :Salut Polo
Je comprends pas vraiment. Tu nous donnes les détails de tes prochaines modifs, alors que tu as un autre post dans lequel tu lui descend son prix de vente
Alors, tu la gardes ou tu veux vraiment t'en séparer alors que tu as investis beaucoup dans ta 8 ?
J'espère que tu la garderas et qu'on se retrouvera à une prochaine sortie
Tu as raison celà mérite une explication .....
En fait en date du 28 février prochain je n'aurais plus de travail et donc je n'aurais certainement plus les moyens d'entretenir cette si belle auto et de faire des modifs dessus (l'argent que j'ai mis dans le typhoon 2 provenait d'un cadeau de noêl)
....donc j'ai décidé de mettre une annonce pour voir si pour moi il me serait difficile de trouver un acheteur au prix que je désire (en tenant aussi compte du marché des occases
) et j'ai donc mis une annonce sur le forum rx8 et une annonce sur un autre site gratuit (et c'est tout
!!!) et j'ai déjà eu une réponse plus que favorable puisque la personne souhaite venir la voir cette semaine
!!!
Comme j'avais mis la première annonce sur le forum rx8 à la base pour changer (passage de la rx8 à la Z roadster) je ne l'ai pas changée et celà me permettra dans un second temps de faire mon changement de voiture SI je retrouve un autre taf !!!!
Voilà l'explication !
julien09 a écrit :nikel
je me pose une question, c'est quoi le boitier blanc à coté du liquide de frein
J'étais sûr que quelqu'un me poserait la question.....
En effet jmi a bien vus, ce boitier est un boitier que j'ai fabriqué personnellement pour protéger l'alimentation des néons en évitant les éventuels court-circuits. Ce boitier IP65 100% étanche contient outre des borniers permettant l'alimentation d'autres "sorties" , un interrupteur principal et un fusible FF2A qui a la moindre surchauffe déclenche (testé).Les autres "sorties" peuvent me permettre d'alimenter d'autres choses en 12V DC .
Voilà j'espère que j'ai répondus à ta question!
polofoot a écrit :julien09 a écrit :nikel
je me pose une question, c'est quoi le boitier blanc à coté du liquide de frein
J'étais sûr que quelqu'un me poserait la question.....
En effet jmi a bien vus, ce boitier est un boitier que j'ai fabriqué personnellement pour protéger l'alimentation des néons en évitant les éventuels court-circuits. Ce boitier IP65 100% étanche contient outre des borniers permettant l'alimentation d'autres "sorties" , un interrupteur principale et un fisible FF2A qui a la moindre surchauffe déclenche (testé).Les autres "sorties" peuvent me permettre d'alimenter d'autres choses en 12V DC
.
Voilà j'espère que j'ai répondus à ta question!
oui ta trés bien répondu merci