Vous avez la dent dure avec moi 
... et bien plus encore avec Slick & Stock : généraliser le niveau des moniteurs sur un (gros) écart, c'est un peu court 
Le moniteur en question n'est pas spécialement un habitué des bas côtés et autres tête à queue (je suis bien plaçé pour le savoir), mais bon, ça arrive ... comme quoi la RX8 est plus pointue qu'une Z3M, une RS, une GT2, ... et bien d'autres encore 
Ce qui m'ennuie, c'est de laisser insinuer que notre staff de moniteurs n'est pas compétent : pour l'instant, nous n'avons eu l'occasion d'accueillir que très rarement des participants qui n'avaient que peu à apprendre de notre staff.
Après, tout est une question d'approche : la meilleure pour progresser est à mon avis de se placer en situation d'écoute, de rester humble, non pas vis à vis d'une personne, d'un moniteur, mais dans l'évaluation de ses propres capacités et dans la définition de ses objectifs.
Pour votre sécurité, nos journées ne seront jamais des défouloirs pour conducteurs frustrés : pas d'arsouilles ou de concours de drift chez nous. Nous resterons axés sur la sécurité et sur l'apprentissage. Nous continuerons donc à proposer des formules orientées stage. Et tant pis pour ceux qui n'ont plus rien à apprendre