SZYM a écrit :Sebastien a écrit :SZYM a écrit :
yes
j'ai demandé au concessionnaire thionvillois une liste des 8 vendues par lui sur le secteur pour "toucher" les proprios qui ne vont pas sur le site 
offtopic
Je veux pas faire le grincheux, mais moi, je serais pas trop content si je savais que mon garage refile mon adresse au premier venu 
/offtopic
off topic suite...
Je suis client de ce garage depuis près de 20 ans, si ça ce n'est pas de la relation de confiance...
le premier venu te salue bien
offtopic
Bon je sais c'est un offtopic, mais bon faut quand même que je m'explique, ce n'était pas du tout contre toi,, vraiment, ni contre le garagiste, je suis sur que tout les deux vous n'avez voulu léser personne.
Mais il faut savoir qu'il y a des lois européennes sur la protection des données a caractéres privé et l'une d'entre elles stipule que les données fournies dans un but, l'achat d'une voiture par ex., ne pourront être utilisées a une autre fin, ni données ou vendues à de tierces personnes ou sociétés sans l'accord express des intéressés.
Cet accord express ce caractérise en général par une case à cocher sur le contrat initial, moi, personnellement, je ne la coche jamais.
C'est pour ca que Mazda ne fournit au club aucune adresse mais effectue des mailings pour nous.
En tout cas, si un jour, j'ai besoin de voler une dizaine de RX8, je sais ou aller chercher les adresses 
Note, il me suffit d'aller sur le site du RRC