Dimanche 8/10
*petit déjeuner et visite duZoo d' Amnéville *déjeuner au zoo si la météo le permet sinon couscous dans un restaurant oriental sur le site thermal.
Les tarifs :
• déjeuner du samedi midi : 14/18€ hors boissons
• visite du Hackenberg : 6 € adultes - 3,50 € enfants
• nuit à l’hôtel en single 45 € - chambre double 47 € - petit déjeuner : 6.50€/pers (option prise pour quelques chambres)
• dîner à l’hôtel : menus à partir de 15 € hors boissons
• déjeuner du dimanche : à partir de 18€ hors boissons
• visite du zoo : adulte 12€ - enfant 9 € (tarifs groupes)
(Les prix sont donnés à titre indicatif au moment de la publication de ce message)
HIER
J'rigole!!! Mais suis en vacances du 9 au 16 septembre.
C'est pour l'hotel qu'il me faut une réponse rapide!!!
Le reste je peux gérer.........enfin je crois
RX8 performance 2006,... Yamaha 1600 Wildstar....et CX5 pour tous les jours..
Membre du RRC
Ha beh y a concurence avec la sortie val-de-vienne
Non pas de concurrence, il suffit de reprendre un autre post sur le sujet !
Il y a eu une suggestion de report, qui n'a suscité aucune réaction......
Ceci dit, le val de vienne c'est loin des trois frontières et il peut y avoir des amateurs pour l'une ou l'autre des manifestations!
Membre du RRC
En ce qui me concerne, la sortie à Poitiers m'aurait bien plu, mais elle est un peu hors budget, entre les kils, l'hôtel, les accès week-end... Donc le choix est fait
Ceci dit, le val de vienne c'est loin des trois frontières et il peut y avoir des amateurs pour l'une ou l'autre des manifestations!
Pour les petits belges ... on est supposé voter le dimanche
J'ai encore rien décider.
Pour les petits belges ... on est supposé voter le dimanche
J'ai encore rien décider.
Membre du RRC
Ha beh y a concurence avec la sortie val-de-vienne
C'est vrai qu'il y a la sortie au Val-de-Vienne ce week-end là.
Bcp de gens, dont moi, y seront. Et regretterons de ne pas être à la sortie Franco-Suisse.
Ne pourrait-on pas déplacer cette sortie F-CH ?
Bcp de gens, dont moi, y seront. Et regretterons de ne pas être à la sortie Franco-Suisse.
En ce qui me concerne, rien de prévu en Octobre, donc up to Szym
En ce qui me concerne, rien de prévu en Octobre, donc up to Szym
Je pense que Szym sera d'accord avec moi en disant que celà pourrait se faire si et seulement si plus de 2 personnes qui vont au val de vienne sont prêtes à venir sinon ce n'est pas la peine de déplacer une date déjà prise pour une personne (désolé celà n'a rien de personnel c'est juste une question d'organisation!).... Enfin j'ai parlé peut etre trop vite.....Attendons Szym!
Je pense que Szym sera d'accord avec moi en disant que celà pourrait se faire si et seulement si plus de 2 personnes qui vont au val de vienne sont prêtes à venir sinon ce n'est pas la peine de déplacer une date déjà prise pour une personne (désolé celà n'a rien de personnel c'est juste une question d'organisation!).... Enfin j'ai parlé peut etre trop vite.....Attendons Szym!
Je te suis dans c'raisonnement... ça me paraît logique...
Si on déplace la date, après peut être certains qui voulaient venir à cette sortie ne peuvent plus, donc ca devient trop compliqué. On a fixé cette date depuis déjà un moment il me semble...je crois qu'il vaut mieux en rester là.