Ah ça, les goûts et les couleurs
Meeting du Cap d'Agde (16/17 septembre prochain)
- roadrunner
- rotaryengine
- Modérateur
Just un mot , le tuning plais ou ne plais pas ?. Il ne faut pas dénigrer ses personnes accros de personnaliser leurs voitures , c'est beaucoup de travail , des sacrifices pécuniés , une façon de réaliser un rève, une passion positive qui regroupe un poucentage de la sociètée . Perso , je les applaudis, çe sont des créateurs qui se font plaisir . Les jaloux s'abtenir.
- MISTER_PORTUGAL
tomi81 a écrit :
Just un mot , le tuning plais ou ne plais pas ?. Il ne faut pas dénigrer ses personnes accros de personnaliser leurs voitures , c'est beaucoup de travail , des sacrifices pécuniés , une façon de réaliser un rève, une passion positive qui regroupe un poucentage de la sociètée . Perso , je les applaudis, çe sont des créateurs qui se font plaisir . Les jaloux s'abtenir.
Moi j'aime aussi le Tuning MAIS le tuning de bon gôut...
Les voitures que tu as mis sont horribles
Il y a des voitures comme dans les parades de carnaval!
Désolé mais c'est mon avis!
C'est une question de gôut et couleurs...mais il y a des bons gôuts...
Pour moi les 2 que ça va encore sont :
- Pièces jointes
-
- dsc02755.jpg (71.63 Kio) Consulté 1075 fois
-
- dsc02756.jpg (79.89 Kio) Consulté 1073 fois
[img]http://generateuryelims.free.fr/GS_smileys/GS_e5c0871a0e661f33c52e9bb9ee48bcf0.png[/img]Cosmo231,Velocity Red,Cuir Rouge/Noir
toit ouvrant+rotorAV+ailettes+enjoliveur echap inox+ressorts H&R+STOP AR+Lissée+jante ANTERA Chromées
Echap RACING BEAT
Luc a écrit :La Z est très sympa, les 8 aussi
, par contre j'ai vraiment de la peine avec le tuning espagnol
Le Renault Spider vert horrible et la s2000 choucroute, c'est aussi espagnol, juste?
et ben non
c'est du frenchy
le spider c'est le show car de chez "Caliber" et pour ce qui est de la S200 c'est le show car de "Street Rider" et elle nous vient de Bordeaux.
RX8 perf pack,231ch, PeintureNoire pure , kit VeilSide D1-GT, aileron carbone 2HOT, Jantes Parotech Démon (19"),Déco by SHA_DO, ressorts Eibach et Sono complete CLARION [img]http://technicpower.free.fr/banieregonzo.jpg[/img]
MISTER_PORTUGAL a écrit :Moi j'aime aussi le Tuning MAIS le tuning de bon gôut...
Les voitures que tu as mis sont horribles
Il y a des voitures comme dans les parades de carnaval!
![]()
Désolé mais c'est mon avis!
C'est une question de gôut et couleurs...mais il y a des bons gôuts...
enfin come on dit les gouts et les couleurs.........
c'est sure si pour toi faire du tuning c'est juste poser des jantes c'est assez limite comme vision!!!!
parce que dans les deux photos que tu as selectionne y pas plus!!!!!!! a si peut-etre une pneumatique sur la 300c mais le prowler a par les jantes il est d'origine!!
RX8 perf pack,231ch, PeintureNoire pure , kit VeilSide D1-GT, aileron carbone 2HOT, Jantes Parotech Démon (19"),Déco by SHA_DO, ressorts Eibach et Sono complete CLARION [img]http://technicpower.free.fr/banieregonzo.jpg[/img]
gonzo a écrit :Luc a écrit :La Z est très sympa, les 8 aussi
, par contre j'ai vraiment de la peine avec le tuning espagnol
Le Renault Spider vert horrible et la s2000 choucroute, c'est aussi espagnol, juste?
et ben non
c'est du frenchy
le spider c'est le show car de chez "Caliber" et pour ce qui est de la S200 c'est le show car de "Street Rider" et elle nous vient de Bordeaux.
Ben c'est pas à mon goût
Par contre, avant qu'on interprète mal mes paroles, je dis malgré tout chapeau pour le boulot réalisé, ça force le respect...
- MISTER_PORTUGAL
@ tomi81 & gonzo
Vous vous trompez!
Moi j'aime bien le tuning et comme preuve j'ai eu déjà 2 voitures de tuning et j'ai participé pendants dés années aux concours et metings!
Mais comme vous le savez ou vous devez le savoir , il y a du tuning et tuning! Il y a du bon goût et du mauvais goût!
Je sais très bien que faire du tuning c'est pas seulement mettre des jantes mais quand on commence a travailler sur une voiture il faut etre sûr du résultat final. Sinon c'est mieux pas toucher!
Tomi81 , je sais très bien que avoir une voiture de tuning coût une fortune...a qui tu dis ça...moi j'ai changé a mes anciennes voitures de tuning 2 fois la peinture et 3 fois les kits de carrosserie...et on est jamais content...
Gonzo , j'ai mis seulement les 2 photos parce que sont les voitures que j'aime plus( une est pas tunée) parce que les outres sont horribles et comme a bien dit Brice elles sont pretes a faires des sorties de carnaval!
Regardez seulement 2 exemples du Tuning portugais que est pas très chargé et que fatigue pas les yeux!
Mais goûts et couleurs on discute pas!
- Pièces jointes
-
- lrg-3870-cimg3885.jpg (43.08 Kio) Consulté 1039 fois
-
- lrg-4219-cimg4169.jpg (43.79 Kio) Consulté 1038 fois
-
- lrg-4370-cimg4063.jpg (33.94 Kio) Consulté 1039 fois
[img]http://generateuryelims.free.fr/GS_smileys/GS_e5c0871a0e661f33c52e9bb9ee48bcf0.png[/img]Cosmo231,Velocity Red,Cuir Rouge/Noir
toit ouvrant+rotorAV+ailettes+enjoliveur echap inox+ressorts H&R+STOP AR+Lissée+jante ANTERA Chromées
Echap RACING BEAT
tomi81 a écrit :
On ne dénigre pas les personnes qui bossent sur leur véhicule mais quelque soit l'argent qu'ils dépensent, le temps qu'ils passent dessus, les sacrifices qui peuvent faire cela ne peut nous empêcher d'être critique. Quand tu dis "je les applaudis, çe sont des créateurs qui se font plaisir." il y a plein de designers qui se font plaisir dans l'automobile et on ne se gêne pas pour dire que telle Peugeot ou telle Renault est insipide, moche ou inintéressante. Tout cela pour dire que le but n'est pas de relancer l'éternel débat sur le tuning mais simplement d'être critique. Je ne suis absolument pas fan de tuning cela ne m'empêche pas d'apprécié certains travaux.