Meeting du Cap d'Agde (16/17 septembre prochain)

Calendrier des rencontres et sorties
Luc

Message par Luc »

Ah ça, les goûts et les couleurs :D

roadrunner

Message par roadrunner »

Luc a écrit :

Ah ça, les goûts et les couleurs :D

je dirais meme l'egout et les couleur dixit coluche :D

bin maintenant j' ai l'impression de conduire sur le toit de ma 8 !!

rotaryengine
Modérateur

Message par rotaryengine »

la voiture sur la photos DSC02762.JPG on dirait une Mazda Mx-3 comme celle de mon frere ! (sauf que celle de mon frere est plus belle ! :chut: )

mon site perso: www.rotaryengine.lu [img]http://yelims2.free.fr/Drapeaux/Drapeau43.gif[/img]
mon nouveau taff: www.pcrl.lu

Luc

Message par Luc »

Je crois aussi que c'est une pauvre MX-3 :hum:

Tsar

Message par Tsar »

sympa les photos

j'apprécit de pouvoir voir une Rx8 winning blue stock avec un kit veilside, ça donne une bonne idée ;)

tomi81

Message par tomi81 »

:salut: Just un mot , le tuning plais ou ne plais pas ?. Il ne faut pas dénigrer ses personnes accros de personnaliser leurs voitures , c'est beaucoup de travail , des sacrifices pécuniés , une façon de réaliser un rève, une passion positive qui regroupe un poucentage de la sociètée . Perso , je les applaudis, çe sont des créateurs qui se font plaisir . Les jaloux s'abtenir. ;)

tomi81 , Castres , RX8 Titanium 231cv & Z4 coupé Hamann 345cv

Image Image

Uploaded with ImageShack.us

MISTER_PORTUGAL

Message par MISTER_PORTUGAL »

tomi81 a écrit :

:salut: Just un mot , le tuning plais ou ne plais pas ?. Il ne faut pas dénigrer ses personnes accros de personnaliser leurs voitures , c'est beaucoup de travail , des sacrifices pécuniés , une façon de réaliser un rève, une passion positive qui regroupe un poucentage de la sociètée . Perso , je les applaudis, çe sont des créateurs qui se font plaisir . Les jaloux s'abtenir. ;)

Moi j'aime aussi le Tuning MAIS le tuning de bon gôut... :yeah:

Les voitures que tu as mis sont horribles Image

Il y a des voitures comme dans les parades de carnaval! :oups: :D

Désolé mais c'est mon avis! ;)

C'est une question de gôut et couleurs...mais il y a des bons gôuts... :D

Pour moi les 2 que ça va encore sont :

Pièces jointes
dsc02755.jpg
dsc02755.jpg (71.63 Kio) Consulté 1081 fois
dsc02756.jpg
dsc02756.jpg (79.89 Kio) Consulté 1079 fois

[img]http://generateuryelims.free.fr/GS_smileys/GS_e5c0871a0e661f33c52e9bb9ee48bcf0.png[/img]Cosmo231,Velocity Red,Cuir Rouge/Noir
toit ouvrant+rotorAV+ailettes+enjoliveur echap inox+ressorts H&R+STOP AR+Lissée+jante ANTERA Chromées
Echap RACING BEAT

tomi81

Message par tomi81 »

:salut: Le résultat dépent surtout des moyens financiers et des facultées de ses mains . Mains gauche s'abstenir ( Mister Portugal allume le feu) ;)

Image Image

gonzo

Message par gonzo »

Luc a écrit :

La Z est très sympa, les 8 aussi ;) , par contre j'ai vraiment de la peine avec le tuning espagnol :oups:

Le Renault Spider vert horrible et la s2000 choucroute, c'est aussi espagnol, juste?

et ben non

c'est du frenchy

le spider c'est le show car de chez "Caliber" et pour ce qui est de la S200 c'est le show car de "Street Rider" et elle nous vient de Bordeaux.

RX8 perf pack,231ch, PeintureNoire pure , kit VeilSide D1-GT, aileron carbone 2HOT, Jantes Parotech Démon (19"),Déco by SHA_DO, ressorts Eibach et Sono complete CLARION [img]http://technicpower.free.fr/banieregonzo.jpg[/img]

gonzo

Message par gonzo »

MISTER_PORTUGAL a écrit :

Moi j'aime aussi le Tuning MAIS le tuning de bon gôut... :yeah:

Les voitures que tu as mis sont horribles Image

Il y a des voitures comme dans les parades de carnaval! :oups: :D

Désolé mais c'est mon avis! ;)

C'est une question de gôut et couleurs...mais il y a des bons gôuts... :D

enfin come on dit les gouts et les couleurs.........

c'est sure si pour toi faire du tuning c'est juste poser des jantes c'est assez limite comme vision!!!! :p :p :p :p

parce que dans les deux photos que tu as selectionne y pas plus!!!!!!! a si peut-etre une pneumatique sur la 300c mais le prowler a par les jantes il est d'origine!!

RX8 perf pack,231ch, PeintureNoire pure , kit VeilSide D1-GT, aileron carbone 2HOT, Jantes Parotech Démon (19"),Déco by SHA_DO, ressorts Eibach et Sono complete CLARION [img]http://technicpower.free.fr/banieregonzo.jpg[/img]

Luc

Message par Luc »

gonzo a écrit :
Luc a écrit :

La Z est très sympa, les 8 aussi ;) , par contre j'ai vraiment de la peine avec le tuning espagnol :oups:

Le Renault Spider vert horrible et la s2000 choucroute, c'est aussi espagnol, juste?

et ben non

c'est du frenchy

le spider c'est le show car de chez "Caliber" et pour ce qui est de la S200 c'est le show car de "Street Rider" et elle nous vient de Bordeaux.

Ben c'est pas à mon goût :hum: ;)

Par contre, avant qu'on interprète mal mes paroles, je dis malgré tout chapeau pour le boulot réalisé, ça force le respect...

tomi81

Message par tomi81 »

;) Mister , tu as de bonnes visions , mais ne fantasme pas, commence par prendre un billet de loterie pour rentrer celles çi dans ton garage ;)

Image Image

MISTER_PORTUGAL

Message par MISTER_PORTUGAL »

@ tomi81 & gonzo

Vous vous trompez!

Moi j'aime bien le tuning et comme preuve j'ai eu déjà 2 voitures de tuning et j'ai participé pendants dés années aux concours et metings! :yeah:

Mais comme vous le savez ou vous devez le savoir , il y a du tuning et tuning! Il y a du bon goût et du mauvais goût!

Je sais très bien que faire du tuning c'est pas seulement mettre des jantes mais quand on commence a travailler sur une voiture il faut etre sûr du résultat final. Sinon c'est mieux pas toucher! :oups:

Tomi81 , je sais très bien que avoir une voiture de tuning coût une fortune...a qui tu dis ça...moi j'ai changé a mes anciennes voitures de tuning 2 fois la peinture et 3 fois les kits de carrosserie...et on est jamais content... :oups:

Gonzo , j'ai mis seulement les 2 photos parce que sont les voitures que j'aime plus( une est pas tunée) parce que les outres sont horribles et comme a bien dit Brice elles sont pretes a faires des sorties de carnaval! :D

Regardez seulement 2 exemples du Tuning portugais que est pas très chargé et que fatigue pas les yeux! :clap:

Mais goûts et couleurs on discute pas! ;)

Pièces jointes
lrg-3870-cimg3885.jpg
lrg-3870-cimg3885.jpg (43.08 Kio) Consulté 1045 fois
lrg-4219-cimg4169.jpg
lrg-4219-cimg4169.jpg (43.79 Kio) Consulté 1044 fois
lrg-4370-cimg4063.jpg
lrg-4370-cimg4063.jpg (33.94 Kio) Consulté 1045 fois

[img]http://generateuryelims.free.fr/GS_smileys/GS_e5c0871a0e661f33c52e9bb9ee48bcf0.png[/img]Cosmo231,Velocity Red,Cuir Rouge/Noir
toit ouvrant+rotorAV+ailettes+enjoliveur echap inox+ressorts H&R+STOP AR+Lissée+jante ANTERA Chromées
Echap RACING BEAT

tomi81

Message par tomi81 »

:salut: Mister Just un mot , c'était pour lancer la polémique :cool: la prochaine fois , j'affiche que les nanas sur les capots :salut:

Image Image

Brice

Message par Brice »

tomi81 a écrit :

On ne dénigre pas les personnes qui bossent sur leur véhicule mais quelque soit l'argent qu'ils dépensent, le temps qu'ils passent dessus, les sacrifices qui peuvent faire cela ne peut nous empêcher d'être critique. Quand tu dis "je les applaudis, çe sont des créateurs qui se font plaisir." il y a plein de designers qui se font plaisir dans l'automobile et on ne se gêne pas pour dire que telle Peugeot ou telle Renault est insipide, moche ou inintéressante. Tout cela pour dire que le but n'est pas de relancer l'éternel débat sur le tuning mais simplement d'être critique. Je ne suis absolument pas fan de tuning cela ne m'empêche pas d'apprécié certains travaux.

Syngi

Message par Syngi »

tomi81 a écrit :

:salut: Mister Just un mot , c'était pour lancer la polémique :cool: la prochaine fois , j'affiche que les nanas sur les capots :salut:

... ça tombe bien! :D ... ce sera un autre moyen de lancer la polémique... :siffler:

Daff94

Message par Daff94 »

:salut:
Ouaip ... ce que j'aime dans le tuning, c'est les nanas toutes glissantes sur les capots ... et plus il y en a, plus j'apprécie le travail :D et plus le tuning a du gout.

Etre raisonnable c'est aussi réaliser ses rêves

tomi81

Message par tomi81 »

:love: :love:

Pièces jointes
tuning  Toulouse a.jpg
tuning Toulouse a.jpg (96.97 Kio) Consulté 1015 fois

Image Image

Nosferatu

Message par Nosferatu »

Elle est pas toute jeune on dirait, mais la nature lui a donné un bien beau jolie c.. corps :D
Finalement c'est sympa ces meetings :D

Image[/url]

Syngi

Message par Syngi »

Si seulement la nature avait pu s'abstenir de créer l'caoutchouc, elle nous imposerait pas ses sabots... :hum:

Répondre