j 'ai une RX8 rouge 192 cv depuis Juin 2004 et j'ai 14 500km à ce jour , je
rencontre un petit probléme ??? d'embrayage . Lorque je manoeuvre en côte avec la marche arriére ou la premiére la voiture sent comme si l'embrayage était cramé mais vraiment une odeur trés forte , puis en roulant plus rien ni odeur ni patinage rien de rien . J' ai fait constaté le probléme par le consessionnaire qui a monté un dossier pour une prise en charge par Mazda . Jai 48 ans mais la conduite j'aime ? plusieurs voitures
et motos ( depuis 4 ans HAYABUSA 1300 GSXR avec 70 000 km ) donc je suis persuadé que le probléme ne vient pas de moi .
Si vous avez un probléme similaire faite le moi savoir , merci d'avance
A+
probléme d'embrayage ????
probléme d'embrayage ????
- raspoutine
- Modérateur
- Baphi
- Modérateur
Idem de mon coté ... odeur & Co
et la mauvaise impréssion que je vais arracher le train arrière si j'appuie trop fort.
Une sensation de trop de puissance.
mais je n'ai pas encore rapporter le problème et je ne suis pas sur que s'en est un ?!
Je vais attendre le feedback de Lavigne et de son concessionnaire.
- Tertou
- Modérateur
tomi81 a écrit :Après une année de service , moins d'odeur .
Je pense que ç'est normal !
Oui, tu arrives en fin de course de ton embrayage....
Tu vas bientôt pouvoir en mettre un de haute performance avec un volant moteur allégé...
J'ai également cette odeur quand je rentre dans mon garage, et que je dois donner un coup de gaz pour monter la petite bordure de l'entrée.
Sur la route : BMW i3 & HONDA Insight
En cale-sèche : Nordic Green 192 Revol Cuir Noir,GPS,BV6 (4ème)
(EPS,Régul Vit,Kit BlueTooth,susp KWv3,Pot Hymee,Freins FrozenRotors+Hawk HPS,Embr Carb,REVi,Ailettes Inox,Harnais Toora,Dur Freins&Embr Avia)