j 'ai une RX8 rouge 192 cv depuis Juin 2004 et j'ai 14 500km à ce jour , je
rencontre un petit probléme ??? d'embrayage . Lorque je manoeuvre en côte avec la marche arriére ou la premiére la voiture sent comme si l'embrayage était cramé mais vraiment une odeur trés forte , puis en roulant plus rien ni odeur ni patinage rien de rien . J' ai fait constaté le probléme par le consessionnaire qui a monté un dossier pour une prise en charge par Mazda . Jai 48 ans mais la conduite j'aime ? plusieurs voitures
et motos ( depuis 4 ans HAYABUSA 1300 GSXR avec 70 000 km ) donc je suis persuadé que le probléme ne vient pas de moi .
Si vous avez un probléme similaire faite le moi savoir , merci d'avance
A+
probléme d'embrayage ????
probléme d'embrayage ????
- raspoutine
- Modérateur
- Baphi
- Modérateur
Idem de mon coté ... odeur & Co
et la mauvaise impréssion que je vais arracher le train arrière si j'appuie trop fort.
Une sensation de trop de puissance.
![]()
mais je n'ai pas encore rapporter le problème et je ne suis pas sur que s'en est un ?!
Je vais attendre le feedback de Lavigne et de son concessionnaire.
![]()
- Tertou
- Modérateur
tomi81 a écrit :Après une année de service , moins d'odeur .
Je pense que ç'est normal !
Oui, tu arrives en fin de course de ton embrayage.... ![]()
Tu vas bientôt pouvoir en mettre un de haute performance avec un volant moteur allégé...
![]()
J'ai également cette odeur quand je rentre dans mon garage, et que je dois donner un coup de gaz pour monter la petite bordure de l'entrée. ![]()
Sur la route : BMW i3 & HONDA Insight
En cale-sèche : Nordic Green 192 Revol Cuir Noir,GPS,BV6 (4ème)
(EPS,Régul Vit,Kit BlueTooth,susp KWv3,Pot Hymee,Freins FrozenRotors+Hawk HPS,Embr Carb,REVi,Ailettes Inox,Harnais Toora,Dur Freins&Embr Avia)