Petit incident hier soir ... Je suis arrivé chez moi et je me suis garé , exceptionnelement , avec l'avant de ma 8 devant la sortie de garage !
Bien sur je ne pensais pas que mon pere aurais besoin de sortir a cette heure ci , mais les accident arrivent toujour au moment ca ne doit pas ariver
Vu que j'ai une belle descente de garage bien pentu, quand mon pere a sortit sa voiture pour aller a une reunion , il a pas vu mon capot depasser !!! et la ............................ c le drame !!!
Bon rien de tres grave , mais mon par choc est rayé comme vito mais l'aile chez moi n'a rien ( voir photo de vito en dessous )
vu que c mon pere, et de ma faute quand meme , je ne vais pas faire de constat ... j'ai reussis a attenuer avec du polish, mais la peinturec'est un epu eccaillé, donc ca vas continuer avec le temps ... en plus ca fais pas tres propre
Je suis bien sur assuré en tout risque mais je suis a 0.80 seulement , alors est ce que vous penser que si je dis que ca m'est arrivé sur un parking ca vas changer quoi a mon assurance, du malus ou plus cher ???
Sinon le prix de la repeinte du par choc ??? j'en profiterais pour enlever le sigle mazda , enfin j'hesite encore ... je voudrais pas trouvé que ca manque en fait par la suite :-) )
Merci