Mon pere m'a rayé ma 8 ! :(

Discussion générale sur la RX-8
Ced68

Mon pere m'a rayé ma 8 ! :(

Message par Ced68 »

:salut:

Petit incident hier soir ... Je suis arrivé chez moi et je me suis garé , exceptionnelement , avec l'avant de ma 8 devant la sortie de garage !

Bien sur je ne pensais pas que mon pere aurais besoin de sortir a cette heure ci , mais les accident arrivent toujour au moment ca ne doit pas ariver :D

Vu que j'ai une belle descente de garage bien pentu, quand mon pere a sortit sa voiture pour aller a une reunion , il a pas vu mon capot depasser !!! et la ............................ c le drame :( !!!

Bon rien de tres grave , mais mon par choc est rayé comme vito mais l'aile chez moi n'a rien ( voir photo de vito en dessous )

vu que c mon pere, et de ma faute quand meme , je ne vais pas faire de constat ... j'ai reussis a attenuer avec du polish, mais la peinturec'est un epu eccaillé, donc ca vas continuer avec le temps ... en plus ca fais pas tres propre :(

Je suis bien sur assuré en tout risque mais je suis a 0.80 seulement , alors est ce que vous penser que si je dis que ca m'est arrivé sur un parking ca vas changer quoi a mon assurance, du malus ou plus cher ???

Sinon le prix de la repeinte du par choc ??? j'en profiterais pour enlever le sigle mazda , enfin j'hesite encore ... je voudrais pas trouvé que ca manque en fait par la suite :-) )

Merci :salut:

Pièces jointes
carton vito.jpg
carton vito.jpg (85.69 Kio) Consulté 1324 fois
phil.star

Message par phil.star »

:salut: pas de crainte pour le malus dans la mesure ou le choc peut sembler avoir ete provoqué par un véhicule(laporte de garage implique u ne responsabilité totale).s'assurer auprès de son carrossier que le choc peut passer pour un choc stationnement avec un véhicule...l'assureur a parlé :clap:totalement mégalo le mec :cool:

rx8 perf rouge 231cv of gardanne avec rotor ar+av,trappe alu,retros sport,echapgreddy

Vito

Message par Vito »

parchoc et aile repeind facturé 340 euro à mon assureur

DaV-L

Message par DaV-L »

si tu veux j'ai un parechoc noir a vendre, si ca peut t'arranger n'hésite pas !!

RX8 black + PC MZS + BDC + admission HKS + catback RC racing + étrier rouge + ...

NATHAN

Message par NATHAN »

Mauvais cadeau pour Noël, enfin toujours moins grave que de fire une sortie de route par ce brouillard givrant. :oh:

Bonnes fêtes

Nathan :salut:

ex Rx8 titanium 231, 335i, 997 2S, mini cooper 3 cylindres
Volvo XC60 R-Design 5 cylindres Bi turbo D
981 Cayman 2.7 2014, PDK , PTV , sport chrono+,chassis sport -20mm, PSE, 19P
Evora 400 bv6

raspoutine
Modérateur

Message par raspoutine »

Déshérite ton père! :p

Euh.. :??: :oups:

MX-5 NA 1.8 Laguna Blue 1994
Porsche 996 Targa 3.6 Artic Silver 2002
Mazda6 2.2d AWD break 2016

Ptitloup69

Re: Mon pere m'a rayé ma 8 ! :(

Message par Ptitloup69 »

j'en profiterais pour enlever le sigle mazda , enfin j'hesite encore ... je voudrais pas trouvé que ca manque en fait par la suite :-) )

Mais pourquoi l'enlever ?? :??: :??: la 8 est bien une Mazda ... :D :D

Ptitloup69

un peu de publicité pour le talent de mon fils VINCENT : http://vsdesign69.deviantart.com

RX7 MS Project 0013 1993 et EX RX8 Vélocity red 231 2008
membre du RRC en charge de la région Sud

Vito

Message par Vito »

je te rassur ca manque pas du tout et ca donne une gueule, perso jai l'insigne dans le vide poche au cas ou mon futur acheteur voudrait le mettre :)

tranquilleachilles

Message par tranquilleachilles »

moi j'ai gardé tout mes logos :(
Je les regarde en mangeant mes corn flakes le matin

Ancienement en RX8 192 sunlight, Actuellement en BMW 120d blanche jantes 18" et un jour en Chevy Camaro 2009

Répondre