bonjour
non, je ne me suis pas tromper de section,ce n'est pas pour lemans, tsar, julien....
voila mon petit probleme (vous savez le genre de petite panne qui vous font voir trop souvent votre garagiste preferé).
il y a une semaine, il y a eut une journée tres ensoleilé ( beau temps et environ 25 degrés), je laisse ma voiture sur le parking, a 18 heures je rentre a l'interieur, allume le vehicule, et ......essaye de lire quelques chose sur l'afficheur centrale de l'autoradio.
ne sachant pas lire le grec, le russe, ou meme l'egyptien ancien, je me trouve donc dans l'incapacité de faire mes reglage de clim (elles fonctionne mais n'a aucun voyant).
donc j'ouvre les vitres, met la clim, dirige avec mes mimines l'air frais vers l'afficheur, et au bout de 5 minutes il revient a lui, non sans avoir passez tous les stade du reallumage , tout eteint, tout allumer, chinois, congolais, beninois, malgache, ostro-hongrois, j'en passe et des meilleur.
ça lui meme valu un petit coup de point histoire de voir si il etait bien reveilller.
bon, resultat des course, afficheur en panne, 180 euros htva, et bien sur plus de garantie, car mon vehicule, n'a pas été immatriculé le jour de la vente, mais 2 mois plus tard (il était italien l'ancien proprio).
donc je l'ai eut dans le bas du slip.
voila, ce n'est pas trop grave, mais je vous met en garde, la garantie, ne demmarre pas du jour de premiere mise en circulation, mais du jour de la vente en consession.
donc moi qui voulais une extention, je l'ais eut aussi dans l'os (du bas du slip)
a plus
ps/ en 10 ans de honda, je n'est jamais , mais jamais a m'occuper d'autre chose que de mon plaisir de rouler, avec mazda, j'entretien de relation certe privilegié, avec mon garagiste, mais bon, il a 40 ans, assez gros, il est mal, raser, et franchement ce n'est pas mon genre.