ah le soleil de corse

Un soucis avec votre RX-8 ? Une question concernant la révision ou l'entretien de votre RX-8 ? Venez trouver de l'aide ici
jmi

ah le soleil de corse

Message par jmi »

bonjour :salut:
non, je ne me suis pas tromper de section,ce n'est pas pour lemans, tsar, julien....
voila mon petit probleme (vous savez le genre de petite panne qui vous font voir trop souvent votre garagiste preferé).

il y a une semaine, il y a eut une journée tres ensoleilé ( beau temps et environ 25 degrés), je laisse ma voiture sur le parking, a 18 heures je rentre a l'interieur, allume le vehicule, et ......essaye de lire quelques chose sur l'afficheur centrale de l'autoradio.

ne sachant pas lire le grec, le russe, ou meme l'egyptien ancien, je me trouve donc dans l'incapacité de faire mes reglage de clim (elles fonctionne mais n'a aucun voyant).
donc j'ouvre les vitres, met la clim, dirige avec mes mimines l'air frais vers l'afficheur, et au bout de 5 minutes il revient a lui, non sans avoir passez tous les stade du reallumage , tout eteint, tout allumer, chinois, congolais, beninois, malgache, ostro-hongrois, j'en passe et des meilleur.
ça lui meme valu un petit coup de point histoire de voir si il etait bien reveilller. :D

bon, resultat des course, afficheur en panne, 180 euros htva, et bien sur plus de garantie, car mon vehicule, n'a pas été immatriculé le jour de la vente, mais 2 mois plus tard (il était italien l'ancien proprio).
donc je l'ai eut dans le bas du slip.

voila, ce n'est pas trop grave, mais je vous met en garde, la garantie, ne demmarre pas du jour de premiere mise en circulation, mais du jour de la vente en consession.
donc moi qui voulais une extention, je l'ais eut aussi dans l'os (du bas du slip)
a plus :salut:

ps/ en 10 ans de honda, je n'est jamais , mais jamais a m'occuper d'autre chose que de mon plaisir de rouler, avec mazda, j'entretien de relation certe privilegié, avec mon garagiste, mais bon, il a 40 ans, assez gros, il est mal, raser, et franchement ce n'est pas mon genre. :cool:

coupefx

Message par coupefx »

Je trouve pas ça très logique que la garantie commence le jour de la signature du bon de commande :??:

Tsar

Message par Tsar »

étonnant cette histoire de garantie :hum: et je pense que tu t'es mal exprimé ;) :

j'ai toujours vu que la garantie commencait le jour oû on prenait possession du véhicule neuf (ce qui en règle général figure dans le carnet d'entretien), c'est comme cela que ça se passait chez Opel et BMW pour ma part en tout cas,

et la garantie ne cours effectivement pas à la date de première mise en circulation puisqu'en règle général le véhicule aura déjà roulé en WW pendant maximum 19 jours légalement bien entendu.

suis je plus juste ?

(n'oubli pas de taper à coup de poinG et non à coup de poinT sinon tu risque de rayer ton écran :D )

jmi

Message par jmi »

oui tu as raison tsar, c'est le jour de prise en possession du vehicule, seulement le mien, a été immatriculer 2 mois plus tard.
enfin, bon, c'est pas grave.
a plus :salut:

noiser59

Message par noiser59 »

ca c est le probleme des ecrans LCD ce n est pas un prbleme de notre 8

AHHHHHHH ces cristaux liquides........

RX8 PERFORMANCE 231 CV BLACK

Cales powertech 25mn-Ailettes alu-Trappe à essence alu-enjoliveur d'échappement alu - Hymee V2 - Décata Sport

Le Mans

Message par Le Mans »

(n'oubli pas de taper à coup de poinG et non à coup de poinT sinon tu risque de rayer ton écran :D )[/quote]

Il y a aussi le poinT G .... c'est encore une autre histoire !!!Et là du coup tout le monde est d'accord !!! :D :D :D :D :D :D :D

ANCIENNEMENT !!! RX-8 231 ch .

Répondre