Ai je raison ?

Un soucis avec votre RX-8 ? Une question concernant la révision ou l'entretien de votre RX-8 ? Venez trouver de l'aide ici
nortonf1

Ai je raison ?

Message par nortonf1 »

J'ai réfléchi sur les remarques de certains propriétaires de RX8 qui trouvaient que leur voiture consommait bien plus que certains autres en RX8 !
Je pense que cela est du a une des 2 bougies qui est tout simplement claquée a l'un de leur rotor !
Mon raisonnement part du principe qu'une bougie se claque le plus simplement du monde mème neuve a zéro kilomètre ,uniquement parce que le moteur a été noyé et la je suis forme !
Donc je pars du principe qu'également un moteur RX8 arrive également a tourner aussi rond avec une de ses 4 bougies claquées !
Par contre a consommation comme il se doit s'en ressent terriblement !
Etes vous d'accord sur ma remarque et est ce que Raspoutine me soutient sur cette remarque ?
Qui a roulé avec une des bougies claquée en connaissance de cause et peut confirmer que le moteur de RX8 tourne néanmoins rond ? :salut:

J'aime les birotors norton et mazda

Raviere

Message par Raviere »

je sais pas à la rigueur si les bougies lead ne font plus leur taff je suis d'acc,
j'ai eu un noyage à chaud pendant la période des 3000 premiers bornes et je sentais pas la tuture consommer comme aujourd'hui alors je sais pas,
par contre à vitesse stabilisé je consomme pas trop (enfin ca reste dans les 14-15litres)
j'ai fais du 500km avec un plein déjà et j'ai fais deux fois moins aussi
en ville j'arrive pas à faire plus de 300km (elle consomme aussi plus d'huile en ville)

nortonf1

Message par nortonf1 »

Ta réponse n'est pas assez affirmative pour confirmer mes propos ,mais déja je te laisse un doute sur ta consommation avant noyade et après noyade !
Je persiste a dire que le claquage d'une bougie après noyade et est la seule raison pour claquer une bougie ,et cela est aussi rapide qu'inattendu !

J'aime les birotors norton et mazda

Tertou
Modérateur

Message par Tertou »

Oh, un bis-repetita ! :oh: :D
cfr http://www.rx8france.com/forum/sutra140108.php#140108
(même s'il est venu après)

Sur la route : BMW i3 & HONDA Insight
En cale-sèche : Nordic Green 192 Revol Cuir Noir,GPS,BV6 (4ème)
(EPS,Régul Vit,Kit BlueTooth,susp KWv3,Pot Hymee,Freins FrozenRotors+Hawk HPS,Embr Carb,REVi,Ailettes Inox,Harnais Toora,Dur Freins&Embr Avia)

Verrouillé