J'ai réfléchi sur les remarques de certains propriétaires de RX8 qui trouvaient que leur voiture consommait bien plus que certains autres en RX8 !
Je pense que cela est du a une des 2 bougies qui est tout simplement claquée a l'un de leur rotor !
Mon raisonnement part du principe qu'une bougie se claque le plus simplement du monde mème neuve a zéro kilomètre ,uniquement parce que le moteur a été noyé et la je suis forme !
Donc je pars du principe qu'également un moteur RX8 arrive également a tourner aussi rond avec une de ses 4 bougies claquées !
Par contre a consommation comme il se doit s'en ressent terriblement !
Etes vous d'accord sur ma remarque et est ce que Raspoutine me soutient sur cette remarque ?
Qui a roulé avec une des bougies claquée en connaissance de cause et peut confirmer que le moteur de RX8 tourne néanmoins rond ?
Ai je raison ?
Ai je raison ?
J'aime les birotors norton et mazda
je sais pas à la rigueur si les bougies lead ne font plus leur taff je suis d'acc,
j'ai eu un noyage à chaud pendant la période des 3000 premiers bornes et je sentais pas la tuture consommer comme aujourd'hui alors je sais pas,
par contre à vitesse stabilisé je consomme pas trop (enfin ca reste dans les 14-15litres)
j'ai fais du 500km avec un plein déjà et j'ai fais deux fois moins aussi
en ville j'arrive pas à faire plus de 300km (elle consomme aussi plus d'huile en ville)
Ta réponse n'est pas assez affirmative pour confirmer mes propos ,mais déja je te laisse un doute sur ta consommation avant noyade et après noyade !
Je persiste a dire que le claquage d'une bougie après noyade et est la seule raison pour claquer une bougie ,et cela est aussi rapide qu'inattendu !
J'aime les birotors norton et mazda
- Tertou
- Modérateur
Oh, un bis-repetita !
cfr http://www.rx8france.com/forum/sutra140108.php#140108
(même s'il est venu après)
Sur la route : BMW i3 & HONDA Insight
En cale-sèche : Nordic Green 192 Revol Cuir Noir,GPS,BV6 (4ème)
(EPS,Régul Vit,Kit BlueTooth,susp KWv3,Pot Hymee,Freins FrozenRotors+Hawk HPS,Embr Carb,REVi,Ailettes Inox,Harnais Toora,Dur Freins&Embr Avia)