Je vais peut-être me faire jeter des pierres mais...
Un jour j'ai essayé une Alfa 147 avec un ami. On fait quelques kilomètres, on tape un peu dedans et là, en plein ligne droite, excatement les mêmes voyants que toi qui s'allument. Et là je me dis"Alfa c'est trop de la merde, j'achèterais jamais"...
Je rentre chez le concessionnaire et je lui fait part de ma mésaventure. Et là, voici ce qu'il me dit: "Ca c'est un faux contact sur la batterie". Et il ouvre le capot. Effectivement, le cable de batterie était juste posé sur la fiche de la batterie.
Après, il m'a expliqué que lorsqu'il donnait une voiture à essayer, il remettait le jus en posant juste la cosse sur la batterie sans la serrer. Et pendant notre essai, elle a simplement sauté. Dès qu'il y avait un remous, on perdait donc le contact subrepticement, ce qui a donc mis les calculateurs en drapeau au bout d'un moment. Tout ça parce que souvent, chez le concessionnaire, les batteries sont débranchées.
Tu ne pourrais pas vérifier le bon branchement de la batterie? Je sais que ça a l'air con, mais...