Bonjour à la communauté des RX8, voilà je cherche des plans pour me fabriquer des support pour caméra embarquer je prends toutes les idées donc voilà et merci d'avance
Support pour caméra embarqué intérieur/extérieur
Support pour caméra embarqué intérieur/extérieur
- CidJ
fait un support qui rentre dans le triangle du siège passager. ca peut etre pas mal.
RX8 Jaune Perfo Pack. Qui fait le malin, tombe dans le ravin.
http://www.japancar.fr/forum/garage.php ... e&CID=2136
CidJ a écrit :fait un support qui rentre dans le triangle du siège passager. ca peut etre pas mal.
C'est quoi le triangle en + j'ai es bacquet d'origine donc ça me donne moin de possibilité et puis pratiquement toutes les voitures de mon club en on donc, je pensait fixer ça sur les attaches supérieures des ceintures avant et arrière pour un max de tenue
- CidJ
je pensais au triangle dans le siège :
- Pièces jointes
-
- RX8-L2.jpg (23.45 Kio) Consulté 537 fois
RX8 Jaune Perfo Pack. Qui fait le malin, tombe dans le ravin.
http://www.japancar.fr/forum/garage.php ... e&CID=2136
regarde ces topics ils pourront peut etre d'aider
[b][color=blue]si pour vous une voiture sert pour aller d'un point A à un point B, vous n'avez jamais conduis de RX8[/color][/b]
Expert en tout et en rien surtout en rien, si vous avez besoin de rien appellé moi :)
[color=violet]IKTP forever[/color]
CidJ a écrit :je pensais au triangle dans le siège :
lol j'ai pas de rx8 encore
et même si ça a été un rêve abordable ben je me suis plus tourner vers une evo 9 voir X
ahhhh pas tapé
enfin bon c'est par rapport à plusieurs facteurs, mais bon on verra quand je ferai un essaie en concession des 2 mais je predrai plus l' evo même si la 8 est une superbe magnifique auto passion, mais bon j'ai d'autre projet et ma tite celica me suffit pour le moment
Pour le triangle, tu va rire mais j'en ai quand même dans mes sièges, c'est pas mal mais ce n'est pas ce que je recherche comme plan, j'ai déjà fais une vidéo mais je devais reculer le siège a fond et l'incliner légèrement et on me voyait pas conduire, enfin bref merci quand même et merci pour les liens
gana99