Support pour caméra embarqué intérieur/extérieur

Venez vous détendre et parler de tout et rien ici
shulee49

Support pour caméra embarqué intérieur/extérieur

Message par shulee49 »

Bonjour à la communauté des RX8, voilà je cherche des plans pour me fabriquer des support pour caméra embarquer je prends toutes les idées donc voilà et merci d'avance :salut:

Dernière modification par shulee49 le 20 juil. 2006, 23:38 PM, modifié 1 fois.
CidJ

Message par CidJ »

fait un support qui rentre dans le triangle du siège passager. ca peut etre pas mal.

RX8 Jaune Perfo Pack. Qui fait le malin, tombe dans le ravin.
Image
http://www.japancar.fr/forum/garage.php ... e&CID=2136

shulee49

Message par shulee49 »

CidJ a écrit :

fait un support qui rentre dans le triangle du siège passager. ca peut etre pas mal.

C'est quoi le triangle :??: en + j'ai es bacquet d'origine donc ça me donne moin de possibilité et puis pratiquement toutes les voitures de mon club en on donc, je pensait fixer ça sur les attaches supérieures des ceintures avant et arrière pour un max de tenue

CidJ

Message par CidJ »

je pensais au triangle dans le siège :

Pièces jointes
RX8-L2.jpg
RX8-L2.jpg (23.45 Kio) Consulté 536 fois

RX8 Jaune Perfo Pack. Qui fait le malin, tombe dans le ravin.
Image
http://www.japancar.fr/forum/garage.php ... e&CID=2136

gana99

Message par gana99 »

[b][color=blue]si pour vous une voiture sert pour aller d'un point A à un point B, vous n'avez jamais conduis de RX8[/color][/b]
Expert en tout et en rien surtout en rien, si vous avez besoin de rien appellé moi :)
[color=violet]IKTP forever[/color]

shulee49

Message par shulee49 »

CidJ a écrit :

je pensais au triangle dans le siège :

:D lol j'ai pas de rx8 encore :( et même si ça a été un rêve abordable ben je me suis plus tourner vers une evo 9 voir X :bye: ahhhh pas tapé :chut: enfin bon c'est par rapport à plusieurs facteurs, mais bon on verra quand je ferai un essaie en concession des 2 mais je predrai plus l' evo même si la 8 est une superbe magnifique auto passion, mais bon j'ai d'autre projet et ma tite celica me suffit pour le moment :merci:

Pour le triangle, tu va rire mais j'en ai quand même dans mes sièges, c'est pas mal mais ce n'est pas ce que je recherche comme plan, j'ai déjà fais une vidéo mais je devais reculer le siège a fond et l'incliner légèrement et on me voyait pas conduire, enfin bref merci quand même :merci: et merci pour les liens :clap: gana99 ;)

Répondre