...je trouve vraiment que c'est pas cher.
Comme je vous l'avez dit dans ma présentation, je suis un grand passionné des rx8 , et j'ai d'alleurs l'intention de m'en payer une mais c'est pas pour maintenant (je viens juste de commencer à travailler) et en fouinnant dans le marché des occazs j'ai trouvé cette annonce: http://www.webmycar.com/zonecar/webacar ... 8D0065F286
Alors etant un peu curiex j'ai envoyer un mail au vendeur qui m'a répondu ceci:
Bonjour. Je me demandais si le prix indiqué etait juste et si oui comme
se
faisait il qu'il soit si bas. Merci. Matthieu
Bonjour,
Merci de votre intérêt pour ma voiture. La voiture est en EXCELLENT état, n'a pas n'importe quels dommages ou tous les problèmes mécaniques.
La voiture est enregistrée en France mais est maintenant à Londres R-U parce que je travaille ici et ne peux pas la conduire ici que je devrai la vendre. Le prix est si bas parce que j'ai besoin d'argent rapidement ainsi je peux acheter une maison ici. La voiture est maintenant à Londres R-U, si vous voulez l'acheter que je payerai le transport à votre ville. Vous atteindrez à la voiture votre maison dans le maximum 4 jours. Je veux rendre cette transaction sûre et bloquée parce que je devrai travailler à Amsterdam 3 semaines où je veux faire cette affaire en utilisant une compagnie d'engagement qui nous protégera dans cette transaction et rendra la transaction sûre et bloquée.
Une compagnie neutre respectée qui nous protégera dans cette transaction. Voici comment l'affaire est faite :
Nous contactons la compagnie et commençons une transaction avec eux.
Je laisserai la voiture dans la garde de la compagnie d'engagement, la compagnie d'engagement vous contacterai quand ils ont la voiture.
Vous enverrez à la compagnie d'engagement un dépôt de 3500 EUR en utilisant WesternUnion, la compagnie mettra l'argent dans un COMPTE EN FIDUCIE et maintiendra l'argent fermé à clef jusqu'à ce que vous ayez reçu la voiture. Votre argent sera sûr et assuré et sera libéré à moi seulement si vous décidez d'acheter la voiture.
Vous recevrez la voiture à votre maison dans le maximum pendant 4 jours, ensuite celui que vous aurez 7 jours pour examiner la voiture, la conduisez, l'inspectez etc. et ensuite cela vous aurez 2 options :
a)If que vous décidez d'acheter la voiture vous contacterez la compagnie ainsi elles peuvent me donner les 3500 EUR, je viendrai pour vous rencontrer ainsi nous pouvons transférer les documents à votre nom et vous me donnerez le reste de l'argent.
b)If vous n'aimez pas la voiture, vous contacterez la compagnie et la compagnie vous renverra les 3500 EUR et la voiture sera transportée de nouveau à moi.
S'il y a quelque chose vous n'avez pas compris svp me dites !
Je dois vendre cette voiture rapidement parce que je dois acheter une maison le mois prochain ! Si vous svp m'êtes d'accord avec l'email de transaction rapidement parce que le premier acheteur qui acceptera prendra la voiture.
Merci
Si c'est pas un fake ou un truc dans le genre ça peut etre un truc interessant, mais le monsieur à l'air pressé, est moi je ne peux pas me la payer tout de suite...dommage d'ailleurs.dites moi ce que vous en pensez... Et puis... peut etre que quelqu'un serat intéressé