Petite annonce intéressante mais...

Discussion générale sur la RX-8
Répondre
Mazeswift

Petite annonce intéressante mais...

Message par Mazeswift »

...je trouve vraiment que c'est pas cher.

Comme je vous l'avez dit dans ma présentation, je suis un grand passionné des rx8 :love: , et j'ai d'alleurs l'intention de m'en payer une mais c'est pas pour maintenant (je viens juste de commencer à travailler) et en fouinnant dans le marché des occazs j'ai trouvé cette annonce: http://www.webmycar.com/zonecar/webacar ... 8D0065F286 :oh: :??:

Alors etant un peu curiex j'ai envoyer un mail au vendeur qui m'a répondu ceci: :grr:

Bonjour. Je me demandais si le prix indiqué etait juste et si oui comme
se

faisait il qu'il soit si bas. Merci. Matthieu

Bonjour,
Merci de votre intérêt pour ma voiture. La voiture est en EXCELLENT état, n'a pas n'importe quels dommages ou tous les problèmes mécaniques.
La voiture est enregistrée en France mais est maintenant à Londres R-U parce que je travaille ici et ne peux pas la conduire ici que je devrai la vendre. Le prix est si bas parce que j'ai besoin d'argent rapidement ainsi je peux acheter une maison ici. La voiture est maintenant à Londres R-U, si vous voulez l'acheter que je payerai le transport à votre ville. Vous atteindrez à la voiture votre maison dans le maximum 4 jours. Je veux rendre cette transaction sûre et bloquée parce que je devrai travailler à Amsterdam 3 semaines où je veux faire cette affaire en utilisant une compagnie d'engagement qui nous protégera dans cette transaction et rendra la transaction sûre et bloquée.
Une compagnie neutre respectée qui nous protégera dans cette transaction. Voici comment l'affaire est faite :

1. Nous contactons la compagnie et commençons une transaction avec eux.

2. Je laisserai la voiture dans la garde de la compagnie d'engagement, la compagnie d'engagement vous contacterai quand ils ont la voiture.

3. Vous enverrez à la compagnie d'engagement un dépôt de 3500 EUR en utilisant WesternUnion, la compagnie mettra l'argent dans un COMPTE EN FIDUCIE et maintiendra l'argent fermé à clef jusqu'à ce que vous ayez reçu la voiture. Votre argent sera sûr et assuré et sera libéré à moi seulement si vous décidez d'acheter la voiture.

4. Vous recevrez la voiture à votre maison dans le maximum pendant 4 jours, ensuite celui que vous aurez 7 jours pour examiner la voiture, la conduisez, l'inspectez etc. et ensuite cela vous aurez 2 options :
    a)If que vous décidez d'acheter la voiture vous contacterez la compagnie ainsi elles peuvent me donner les 3500 EUR, je viendrai pour vous rencontrer ainsi nous pouvons transférer les documents à votre nom et vous me donnerez le reste de l'argent.

b)If vous n'aimez pas la voiture, vous contacterez la compagnie et la compagnie vous renverra les 3500 EUR et la voiture sera transportée de nouveau à moi.
    S'il y a quelque chose vous n'avez pas compris svp me dites !
    Je dois vendre cette voiture rapidement parce que je dois acheter une maison le mois prochain ! Si vous svp m'êtes d'accord avec l'email de transaction rapidement parce que le premier acheteur qui acceptera prendra la voiture.
    Merci

Si c'est pas un fake ou un truc dans le genre ça peut etre un truc interessant, mais le monsieur à l'air pressé, est moi je ne peux pas me la payer tout de suite...dommage d'ailleurs.dites moi ce que vous en pensez... Et puis... peut etre que quelqu'un serat intéressé
:salut: :salut:

RX8 - 192 - winnig blue
www.myspace.com/lasingerie

vincent

Re: Petite annonce intéressante mais...

Message par vincent »

Mazeswift a écrit :

Si c'est pas un fake ou un truc dans le genre ça peut etre un truc interessant, mais le monsieur à l'air pressé, est moi je ne peux pas me la payer tout de suite...dommage d'ailleurs.dites moi ce que vous en pensez... Et puis... peut etre que quelqu'un serat intéressé
:salut: :salut:

Comment peux-tu y croire ? :hum:

RX-8 Black 231 CV - Black

Nosferatu

Message par Nosferatu »

D'après moi c'est plutot une combine a perdre 3500euros... et de rien voir venir...

Image[/url]

Vine
Modératrice

Message par Vine »

Nosferatu a écrit :

D'après moi c'est plutot une combine a perdre 3500euros... et de rien voir venir...

Exact, on en voit de temps en temps, l'arnaque totale, 3500 € pour du vent !

RX8 192 ch strato blue et MX5 NB SSP grace green
Image
http://www.iktp.fr/
Ex Présidente du Revolution Rotor Club

NATHAN

Message par NATHAN »

Ca sent vraiment l 'embrouille, on dirait qu il monte une espèce de crédit documentaire. Laisse tomber suivant le kilométrageil y des bonnes 8 d 'occas à 20/23 suivant la motorisation avec kilo raisonnable. Manquerait plus qu 'il te dise que cette 8 consomme moins qu 'une TDI!

Quand c 'est trop beau ily embrouille.

Nathan

raspoutine
Modérateur

Message par raspoutine »

C'est une arnaque. En plus, la photo n'est pas celle d'un modèle européen!

F

MX-5 NA 1.8 Laguna Blue 1994
Porsche 996 Targa 3.6 Artic Silver 2002
Mazda6 2.2d AWD break 2016

Pascalito
Modérateur

Message par Pascalito »

Arnaque à 200% garantie ... :hum: :hum: :hum:

On en avait déjà parlé en son temps.

Bref oublie, et cherche une annonce sérieuse.

Ex-RX8 231 Yellow
Actuellement en V8 432 CV
Ne dites plus policier, mais gérant de radar

Mazeswift

Message par Mazeswift »

Bon ok, le message est clair, en plus je viens de remarquer une autre annonce du meme genre.Merci http://www.webmycar.com/zonecar/webacar ... 8A0043D47C
:chut:

Et le mosieur m'a renvoyé exactement le meme mail que pour la premiere

J'ai honte d'y avoir cru... :(

RX8 - 192 - winnig blue

Yaya8

Message par Yaya8 »

il y a vraiment des conard partout... :p

Image RRC

Yaya8

Message par Yaya8 »

raspoutine a écrit :

F

comment tu le vois?

Image RRC

Mazeswift

Message par Mazeswift »

les clignotant orange.. non?

RX8 - 192 - winnig blue

Yaya8

Message par Yaya8 »

a oki c'est les cligno qui sont pas européen , c'est vrai nous ils sont blanc...

Image RRC

Mazeswift

Message par Mazeswift »

J'ai passé beaucoup de temps à lire tout les post de ce site...je commence à mi connaitre ;)

RX8 - 192 - winnig blue

Brice

Message par Brice »

Je pense qu'il faudrait avertir les modérateurs du site en question parce que là c'est clairement de l'abus.

Mazeswift

Message par Mazeswift »

Brice a écrit :

Je pense qu'il faudrait avertir les modérateurs du site en question parce que là c'est clairement de l'abus.

Tu as raison, je leur enverais un mail des ce soir...En plus c'est pas la seule :non:

RX8 - 192 - winnig blue

tony

Message par tony »

Western union = ARNAQUE c'est connu...

Répondre