bon alors j'ai décidé d'ouvrir un nouveau sujet concernant ces nouveaux ressorts que je suis en train de faire faire sur mesure !
ils ont bien été posé aujourd'hui !
bon 1ere impression c'est a l'air pas mal !
un peu plus ferme en conduite ! et si je devais classé pour vous donner une idée par rapport à l'original (7/10) les nouveaux ressorts serai de l'ordre de (8/10),donc un cheti peu plus ferme
ceci étant le prototype je me suis arrangé avec la firme qu'ils m'envoie des ressorts qu'une autre marques avait déjà en préparation (mais pas commerçialisé!) de -30/30 et après mesures la voiture est déjà descendu de 25/25 av comme arr ce qui est déjà bien en comparaison avec ce qu'ils avait annonçé et pas comme chez Eibach !
vous allez me dire que c'est pas ce qui était prévue mais avec l'aide de ces ressorts ils vont pouvoir faire rehausser la voiture a l'arriere de 10mm et c'est la que l'on obtiendra les -25mm devant et -15mm derriere !
c'est vrai qu'elle est jolie rabaisser comme cela à l'arriere mais c'est trop bas !
les photos ne suivont pas car je garde cela en exclusivité pour ceux qui viennent au meeting ce WE au Lux !
donc les photos Lundi !
Liste des commandes :
- Szym (confirmé !) livrer !
- Kidi (confirmé !)
- Luxy (confirmé !)
- Rx-Psycho (confirmé !)
- Salvo (forum allemand,confirmé!)
- domolus (confirmé!)
- Tsar (confirmé) monter !
- Dom (confirmé)
- ?
10.?