bon alors j'ai décidé d'ouvrir un nouveau sujet concernant ces nouveaux ressorts que je suis en train de faire faire sur mesure !
ils ont bien été posé aujourd'hui ! ![]()
bon 1ere impression c'est a l'air pas mal !
un peu plus ferme en conduite ! et si je devais classé pour vous donner une idée par rapport à l'original (7/10) les nouveaux ressorts serai de l'ordre de (8/10),donc un cheti peu plus ferme ![]()
ceci étant le prototype je me suis arrangé avec la firme qu'ils m'envoie des ressorts qu'une autre marques avait déjà en préparation (mais pas commerçialisé!) de -30/30 et après mesures la voiture est déjà descendu de 25/25 av comme arr ce qui est déjà bien en comparaison avec ce qu'ils avait annonçé et pas comme chez Eibach !
vous allez me dire que c'est pas ce qui était prévue mais avec l'aide de ces ressorts ils vont pouvoir faire rehausser la voiture a l'arriere de 10mm et c'est la que l'on obtiendra les -25mm devant et -15mm derriere ! ![]()
c'est vrai qu'elle est jolie rabaisser comme cela à l'arriere mais c'est trop bas ! ![]()
les photos ne suivont pas car je garde cela en exclusivité pour ceux qui viennent au meeting ce WE au Lux !
![]()
donc les photos Lundi ! ![]()
Liste des commandes :
- Szym (confirmé !) livrer !
- Kidi (confirmé !)
- Luxy (confirmé !)
- Rx-Psycho (confirmé !)
- Salvo (forum allemand,confirmé!)
- domolus (confirmé!)
- Tsar (confirmé) monter !
- Dom (confirmé)
- ?