Bon, il faut bien regarder la fin de la vidéo ...
... moi qui croyait que j'utilisait beaucoup d'essence ... je me sens rassuré ...
... si quelqu'un a un CD avec la musique des moteurs ... je suis preneur ...
... a fond dans la 8 ... fenêtre ouverte ... les bouchons dans les oreilles ...
... se sera toujours moins cher que d'aller faire le plein d'essence !
euh je comprends mal la rasp please, une petite expliquation rapide svp?
C'est pas la plus difficile explication à comprendre "échelle logaritmique" c'est des maths purs et simples......comparé aux autres interventions de Rasp. je qualifirais celle-ci de simpliste!
En tout cas, ils peuvent pas aller au Laquais, eux: 160Db (c'est le double de la limite )
le dB étant une échelle logaritmique - le son double tous les 3 dB -, le son est donc 60 fois plus fort.
hum je pense que tu as fait un raccourci (160/2)/3*2 non ?
en fait, la puissance sonore n'est pas 60 fois, mais 226 (environ 100 000 000) fois plus puissante
=> http://fr.wikipedia.org/wiki/Comparaiso ... s_de_bruit
il faut savoir aussi que le seuil de douleur est à 120dBA environ, et que dès 90dBA, on observe des lésions irréversibles de l'oreille => sur les circuits de F1 et autres, il faut des boules Quiès
hum je pense que tu as fait un raccourci (160/2)/3*2 non ?
en fait, la puissance sonore n'est pas 60 fois, mais 226 (environ 100 000 000) fois plus puissante
=> http://fr.wikipedia.org/wiki/Comparaiso ... s_de_bruit
il faut savoir aussi que le seuil de douleur est à 120dBA environ, et que dès 90dBA, on observe des lésions irréversibles de l'oreille => sur les circuits de F1 et autres, il faut des boules Quiès
Je ne sais plus quel raccourci j'ai fait, mais en effet c'est 280/3 que j'aurais du faire.
Pas besoin de F1 pour que ça fasse mal. Je n'ai pas tellement apprécié le passage de ceratines silhouettes, notamment les Méganes Cup, à Spa lors des test BTCS vendredi passé. Vraiment douloureux.
MX-5 NA 1.8 Laguna Blue 1994
Porsche 996 Targa 3.6 Artic Silver 2002
Mazda6 2.2d AWD break 2016