Salut thegreg1311 !
Si comme tu l'as décris, tu arrives à faire tourner la couronne dentée avec un doigt c'est qu'elle est surement cassée à un endroit.
Tu devrais voir la cassure en faisant tourner la couronne et en regardant avec une lampe.
Donc, remplacement, et si elle est montée d'origine sans système de fixation comme il semble que ce soit le cas, n’essaies même pas de mettre la couronne en place telle qu'elle, ce doit être un ajustement du genre h7/n6 peut-être même h7/p6.
Chez Atkins Rotary ils sont cher je trouve, tu as le même ici bien moins cher.
Pour la remplacer, il va te falloir:
1°)- Refroidir le volant moteur, pour qu'il se contracte.
Au congélateur toute une nuit avec le congélo en mode super (évidemment un bain d'azote liquide serait le top mais pour en trouver...
)
2°)- Chauffer la couronne, pour qu'elle se dilate, ton four de cuisine à la température max devrait, peut-être, suffire sinon, c'est chalumeau en faisant bien attention de chauffer de façon homogène toute la couronne sans jamais
la porter au rouge ni la bruler avec la flamme.
Il te faudra également une bonne rapidité d’exécution et toute en douceur pour ne pas risquer de déformer la couronne, et normalement tu ne devrais pas avoir besoin de frapper, juste appuyer dessus pour t'assurer qu'elle est bien plaquée contre le volant moteur.
Mais perso, j'me mettrais pas la rate au cours bouillon, je changerais carrément le volant moteur et, si tu as des doutes sur ton embrayage, n'hésites pas, changes le aussi, c'est déjà pas si simple de sortir la boite alors un coup démontée, ce serait vraiment dommage de ne pas en profiter.