Mon dieu..

Je t'ai formulé une phrase assez simple avec une multitude de test et à laquelle tu n'as pas vraiment répondu clairement :
Wiloskill a écrit :
Bonjour,
Il va falloir être plus précis, est-ce un bruit en roulant ou à l'arrêt ? Avec ou sans vitesse ? Le bruit évolue t'il par rapport au régime moteur, genre de plus en plus intense si le régime moteur accélère ?
LeDranG a écrit :Véhicule en marche , peu importe le rapport entre 6000/8000 le bruit reste stable dans cette tranche .
Decatalysee
En gros, on ne sait pas si tu as testé à l'arrêt, donc je redemande :
Wiloskill a écrit :
Même au point mort sur un parking capot ouvert ?? 
J'ai jamais eu de réponse à cette question.. sauf si pour toi, ça c'est ta réponse..
LeDranG a écrit :Non, entre 6000/8000 tours uniquement (pour le moment)
Donc je tente d'éclaircir tes réponses :
Wiloskill a écrit :
Mais avec une vitesse ou sans vitesse ? Sais tu que tu peux faire monter le régime de ton moteur à l'arrêt sans vitesse.. C'est ce que je te demande..
LeDranG a écrit :Et bien pour te répondre, véhicule en marche et non a l'arret
Véhicule en marche = il roule donc pas point mort ...
En gros ta réponse c'est que tu n'aurais pas testé à l'arrêt..
Du moins tu ne l'as jamais dit clairement.
LeDranG a écrit :Dis donc mon bonhomme tu vas te detendre deux minutes, je viens de te repondre , le problème de compréhension a plutôt l'air de venir de toi, je viens de te dire que le problème survient véhicule en MARCHE donc pas au point mort.
Tu penses bien que j'ai tester au point mort avant de te répondre ...
Si tu viens répondre a mon topic pour te passer les nerfs, passes ton chemin je ne recherche le conflit avec personne et je n'aime pas trop que l'on me parle comme a son clébard.
Merci.
Mdr, à aucun moment tu n'as expliqué que le bruit NE PROVENAIT que en roulant avec une vitesse engagé.
Donc justement je suis là pour tenter de t'aiguiller avec différent test et non pour passer mes nerfs, et je ne vois pas en quoi je te parle comme un clébard.
Il mordrait presque. 
Bref, en gros, tout souci est en rapport avec ta boite et si c'est toujours le même régime alors il faut voir du côté de l'arbre primaire.. c'est peut être simplement le roulement du volant moteur qui n'aime pas ce régime moteur, ou la butée d'embrayage.