what's up !!!

Vous êtes nouveau ? Venez vous présenter
Répondre
freeman

what's up !!!

Message par freeman »

salut a tous !!

je m'appel loris, j'ai 21 ans, je vie à moulins sur allier en Auvergne !!! et je ne crois pas avoir croisé une 8 dans mon coin, si jamais il y a quelqu'un ici !! je pratique le motocross depuis de nombreuses années, je participe à ligue d'auvergne sur un 250 yam 2 stroke et un passionné de 4x4 extrême et de voiture, la mécanique est ma passion.
avant toute chose, je voulais me prendre une rx7, cette voiture est plus que unique mais finalement le budget et le confort aussi ma fais prendre la bonne décision une rx8 231 red !!!! :cool:
avant je roulais avec un land rover 90 préprarer v8 carbu monter en simex 36", donc niveau conso la 8 me parait une hybride :fou:
ma 8 est de 2006, elle totalise 56000km, et c'est une rhd, c'est ma 2ième voiture avec volant a droite, javais un vieux land avec le padré série II.
si non sur la 8,
-ligne toyosport décata !! le bruit est encore mieux que mon v8 !!!
-disque rainuré percé
-élargisseur de voie 25mm
-bougie ngk

voila pour l'instant, si non j'ai fais une grosse erreurs et voila ma venu sur ce site, vous allez me détester, la raison est lié a mon manque d'expérience !
le drame c'est passé la semaine dernière, je devais aller prendre ma copine au train mais comme par hasard, il avais 30min de retard, pas grave j'ai une rx8, je vais faire un tour alors.
je déconnecte l'antipatinage, et m’amuse comme un fou dans les ronds points, elle drift bien avec la pluie !! :D