salut a tous !!
je m'appel loris, j'ai 21 ans, je vie à moulins sur allier en Auvergne !!! et je ne crois pas avoir croisé une 8 dans mon coin, si jamais il y a quelqu'un ici !! je pratique le motocross depuis de nombreuses années, je participe à ligue d'auvergne sur un 250 yam 2 stroke et un passionné de 4x4 extrême et de voiture, la mécanique est ma passion.
avant toute chose, je voulais me prendre une rx7, cette voiture est plus que unique mais finalement le budget et le confort aussi ma fais prendre la bonne décision une rx8 231 red !!!!
avant je roulais avec un land rover 90 préprarer v8 carbu monter en simex 36", donc niveau conso la 8 me parait une hybride
ma 8 est de 2006, elle totalise 56000km, et c'est une rhd, c'est ma 2ième voiture avec volant a droite, javais un vieux land avec le padré série II.
si non sur la 8,
-ligne toyosport décata !! le bruit est encore mieux que mon v8 !!!
-disque rainuré percé
-élargisseur de voie 25mm
-bougie ngk
voila pour l'instant, si non j'ai fais une grosse erreurs et voila ma venu sur ce site, vous allez me détester, la raison est lié a mon manque d'expérience !
le drame c'est passé la semaine dernière, je devais aller prendre ma copine au train mais comme par hasard, il avais 30min de retard, pas grave j'ai une rx8, je vais faire un tour alors.
je déconnecte l'antipatinage, et m’amuse comme un fou dans les ronds points, elle drift bien avec la pluie !!
et la je vois un gros rond points, genre ou il faut mettre du gaz pour espérer faire un tour complet, mais il faisait nuit, il pleuvait (spielberg jurassic park), j'ai absolument pas vu les gravies et la boue, c'était une sortie de travaux, la 8 est partie trop vite, trop a l'équerre, impossible a ramener, et j'ai heurté le trottoir, pas très fort mais suffisamment pour que ces P.... d'airbags se déclenche, le siège conducteur et le plafonnier, et la c'est le drame, je sort de la voiture pour voir les dégâts, un petit choc sur la jante, je me couche dessous je vois que rien est tortue, ou abimé, je rentre dans la voiture, je la ramène chez moi en roulant tranquille mais rien de changer niveau comportement et tenue de route.
le lendemain je met la voiture sur le pont pour mieux contrôler mais rien de suspect c'était nickel.
du coup j'ai commander mes 2 airbags mais faut-il que je commande le calculateur airbag pour pouvoir enlever le voyant sur le tableau de bord ?
merci de m'avoir lu, c'est long, tanpis !!!