Salut les gens.
Petite question peut étre déjà poser et si c'est le cas j'en suis désolé... Mais où puis je trouver un + après contact dans le compartiment moteur? C'est pour mettre des feux de jour .
Merci d'avance!!
Salut les gens.
Petite question peut étre déjà poser et si c'est le cas j'en suis désolé... Mais où puis je trouver un + après contact dans le compartiment moteur? C'est pour mettre des feux de jour .
Merci d'avance!!
Ce qui ne te tue pas te rend plus... Bizar!!!
Moi je l'ai fais pour les miens de feux de jour. Dans la boîte à fusible sous le capot. Je Check demain sur quel fusible je me suis pris et je te redis.
Le plaisir commence là ou le diesel s'arrête, a 5000 tours/minutes
Mon ex 8 => viewtopic.php?f=17&t=22307
pierrot90 a écrit :Moi je l'ai fais pour les miens de feux de jour. Dans la boîte à fusible sous le capot. Je Check demain sur quel fusible je me suis pris et je te redis.
C'est cool merci
Ce qui ne te tue pas te rend plus... Bizar!!!
c'est encore plus simple.
le + aprés contact est le fil sur la cosse de 10 la plus loin dans la boite a fusible.
a plus
une rx8 c'est sans doute 231 chevaux sous le capot, et un âne au volant.
http://www.usolemarinu.com
jmi a écrit :c'est encore plus simple.
le + aprés contact est le fil sur la cosse de 10 la plus loin dans la boite a fusible.
a plus
Ah bon? J'avais pas vu...
Le plaisir commence là ou le diesel s'arrête, a 5000 tours/minutes
Mon ex 8 => viewtopic.php?f=17&t=22307
jmi a écrit :c'est encore plus simple.
le + aprés contact est le fil sur la cosse de 10 la plus loin dans la boite a fusible.
a plus
je dois étre débile je ne vois pas dutout
Ce qui ne te tue pas te rend plus... Bizar!!!
Je dirais le fusible 8
Lexus IS 250 Pack Sport - Granite Métallisé (208ch)
Honda Civic Type S GT Navi i-VTEC - (140ch) - Admission CAI Injen
Yamaha YZF R6 Edition limitée - (100ch)
Ex Mazda RX-8 Elegance Pack - Brilliant Black (192ch)
si j'ai bien compris ce que JMI dit, c'est l'écrou entouré ci-dessous. sinon tu peux voir le câble que j'ai mis qui monte en haut de la boite.
Le plaisir commence là ou le diesel s'arrête, a 5000 tours/minutes
Mon ex 8 => viewtopic.php?f=17&t=22307
pierrot90 a écrit :si j'ai bien compris ce que JMI dit, c'est l'écrou entouré ci-dessous. sinon tu peux voir le câble que j'ai mis qui monte en haut de la boite.
J'ai relu ce que disais JMI et ça colle avec ton schéma. J'avais lus "le fusible 10"...
Lexus IS 250 Pack Sport - Granite Métallisé (208ch)
Honda Civic Type S GT Navi i-VTEC - (140ch) - Admission CAI Injen
Yamaha YZF R6 Edition limitée - (100ch)
Ex Mazda RX-8 Elegance Pack - Brilliant Black (192ch)
Je viens d aller vérifier. L écrou de 10 c'est un + permanent
Ce qui ne te tue pas te rend plus... Bizar!!!
C'est bien ce qu'il me semblait, tu vois sur la photo j'ai mis sur le fusible en haut le jaune. Donc tu peux être sur que ça marche.
Le plaisir commence là ou le diesel s'arrête, a 5000 tours/minutes
Mon ex 8 => viewtopic.php?f=17&t=22307
pierrot90 a écrit :C'est bien ce qu'il me semblait, tu vois sur la photo j'ai mis sur le fusible en haut le jaune. Donc tu peux être sur que ça marche.
Tu es juste clipser le fil dedans?
Ce qui ne te tue pas te rend plus... Bizar!!!
Oui j'ai enlevé le fusible et coincé le fil dedans en le remettant. Et le - je l'ai mis sur la carrosserie.
Le plaisir commence là ou le diesel s'arrête, a 5000 tours/minutes
Mon ex 8 => viewtopic.php?f=17&t=22307
Voilà! les feux de jour sont bien en fonction!! Je me suis repiquer sur le fusible comme sur la photo ! au top merci!!
Ce qui ne te tue pas te rend plus... Bizar!!!
De rien, tu nous mettras une petite photo pour voir comme ça rend.
Le plaisir commence là ou le diesel s'arrête, a 5000 tours/minutes
Mon ex 8 => viewtopic.php?f=17&t=22307