Ben voila, apres 10 jours d attente, me voila l heureux proprietaire d une
RX 8 Cosmo 231 cv Noir interieur cuir noir !
![]()
Quelques petites modifs au passage :
Retro type RX 8 double branches (ca me fait chier de dire M3 )
Catback Sebrig
Jante 19"/8.5/ET 40 F20 UDT Mille Miglia avec des pneus 235/35 ZR19 Fulda
Pomeau de vitesse lumineux
Reste a venir les aillettes que j attend toujours de notre Britons... et de la rabaisser d une 20 de millimetres...
Mes impressions, hmmm, ben eux c est perso ca non ?!
Ok ok c est bon je craque....
Malgres quelques petites imperfection a mon gout : levier de vitesse qui tremble, chaleur limite sauna sans clim, pedalier un peu trop vers la gauche, position de conduite (malgres un fin reglage des sieges electriques ) moins agreable que dans autres vehicules et l accoudoire cote conducteur trop bas..enfin tout ca par rapport a moi biensure et donc totalement discutable selon la taille de la personne....J ai completement craque sur cette voiture.
C est incroyable comme elle est attachante...
C est peut etre pas la plus rapide, la mieux finie, la plus confortable ou ce que vous voulez mais aller savoir pourquoi c est celle qu on aime...
Ca s explique pas, c est comme un coup de foudre, y a pas de mot pour ca.
200 Km seulement depuis que je l ai et je suis a court de compliments.
J en ai reve et il l ont fait !!! c est ce que je trouve de plus approprie a mes sentiments.
Au niveau conduite un regale ! ca m a rappele un peu ma Hornet 600 (autre amour de ma vie.. ) . Elle est vive, precise et tellement valorisante a conduire. Elle me repousse dans mes limites et je me rend compte rapidement que je j ai perdu pas mal de mes reflexes d antant (stage de conduite, si j ai le temps, a reprendre...). Ben oui 5 ans de Honda CRV avec la famille ca ramolie........
Bref, je veux pas vous ennuyer avec mes histoires
De toute facon vous etes tous convaincu que cette voiture est unique
![]()
Merci Mazda
![]()
P.S : Photos dans deux ou 3 jours....
Merci a vous tous pour vos conseils et vos post qui m ont beaucoup aide ....
![]()