Ben voila, apres 10 jours d attente, me voila l heureux proprietaire d une
RX 8 Cosmo 231 cv Noir interieur cuir noir !
Quelques petites modifs au passage :
Retro type RX 8 double branches (ca me fait chier de dire M3 )
Catback Sebrig
Jante 19"/8.5/ET 40 F20 UDT Mille Miglia avec des pneus 235/35 ZR19 Fulda
Pomeau de vitesse lumineux
Reste a venir les aillettes que j attend toujours de notre Britons... et de la rabaisser d une 20 de millimetres...
Mes impressions, hmmm, ben eux c est perso ca non ?!
Ok ok c est bon je craque....
Malgres quelques petites imperfection a mon gout : levier de vitesse qui tremble, chaleur limite sauna sans clim, pedalier un peu trop vers la gauche, position de conduite (malgres un fin reglage des sieges electriques ) moins agreable que dans autres vehicules et l accoudoire cote conducteur trop bas..enfin tout ca par rapport a moi biensure et donc totalement discutable selon la taille de la personne....J ai completement craque sur cette voiture.
C est incroyable comme elle est attachante...
C est peut etre pas la plus rapide, la mieux finie, la plus confortable ou ce que vous voulez mais aller savoir pourquoi c est celle qu on aime...
Ca s explique pas, c est comme un coup de foudre, y a pas de mot pour ca.
200 Km seulement depuis que je l ai et je suis a court de compliments.
J en ai reve et il l ont fait !!! c est ce que je trouve de plus approprie a mes sentiments.
Au niveau conduite un regale ! ca m a rappele un peu ma Hornet 600 (autre amour de ma vie.. ) . Elle est vive, precise et tellement valorisante a conduire. Elle me repousse dans mes limites et je me rend compte rapidement que je j ai perdu pas mal de mes reflexes d antant (stage de conduite, si j ai le temps, a reprendre...). Ben oui 5 ans de Honda CRV avec la famille ca ramolie........
Bref, je veux pas vous ennuyer avec mes histoires
De toute facon vous etes tous convaincu que cette voiture est unique
Merci Mazda
P.S : Photos dans deux ou 3 jours....
Merci a vous tous pour vos conseils et vos post qui m ont beaucoup aide ....