Oh la même batterie que moi 
Comme l'as dit Alex31, il te suffit de rallonger le câble, d'un coté une nouvelle cosse batterie et de l'autre un morceau de porte fusible cylindrique pour fusible ANL (les gros rectangle) à pas cher en magasin tuninge et ça se fixe nickel sur la cosse d'origine, pour le fusible d'origine tu le laisse où il est ça ne pose aucun problème.
Pour les bornes de la batterie tu peux les mettre dans le même sens que l'origine le câble de masse est assez long, elles sont juste un peu décalées sur le côté (cela t'éviteras aussi d'oublier ce détail dans quelques années et te tromper le jour où tu remettra une batterie "classique" et ainsi cramer l'alternateur en le branchant à l'envers (vécu par mon frère après remplacement de son optima avant de vendre sa caisse
))
Ci-joint une photo de mon montage avec un "petit" morceau de câble 50mm2 de la sono de mon ancienne caisse, le câble non branché est la masse.
Encore une petite chose, il te faudra peut-être virer la protection plastique de la cosse de masse car elle empêche de bien serrer, je dit peut-être car sur la mienne le plot était plus petit en diamètre mais comme je ne l'ai pas achetée neuve c'est pas forcément d'origine.