Après les périples avec ma gendarmette voilà la nouvelle histoire de philstar/police: Je quitte Marseille lundi dernier en empruntant une autoroute allemande
et j'attaque une belle ligne droite(un brin en montée) précédée de superbes virages en devers (les marseillais reconnaitront la portion !) et pif le rupteur 4eme ,5eme traduire 180,190,200,210 et voilà-t-il pas que j'aperçois dans le rétro une moto en mode attaque ,mon côté "play again" m'a alors surboosté et vas-y que j'enfonce un peu plus ,220 ,230...mais là la moto revient fort et avec appel de phare
le doute m'envahit soudain ,je lève le pied et.....et oui un motard de la police
,il se met à ma hauteur ,pendant quelques secondes un autre doute m'envahit (coucou les points ouin ouin!!!) mais il me fait signe de lever le pied et repart aussitôt
le Phil star ou la chance du cocu (m'en fout j'ai rendu ma femme il y a peu pour cause de fin de leasing!).je sais vous allez dire quel bol mais dans le sud il y a un feeling avec les forces de l'ordre
philstar et la police....
philstar et la police....
rx8 perf rouge 231cv of gardanne avec rotor ar+av,trappe alu,retros sport,echapgreddy
- BB 59
Re: philstar et la police....
phil.star a écrit :(m'en fout j'ai rendu ma femme il y a peu pour cause de fin de leasing!)
Tu n'as pas souscris l'option de rachat ?
folembray....
Pourquoi pas Folembray...je vais regarder sur le post de la sortie pour voir si la date est compatible avec mon agenda de papa solo(ah la garde alternée! ).Mais c'est vrai que j'aimerais bien festoyer sur circuit avec toi('et les autres evidemment!) Nicolas
.je vous tiendrai informé...
rx8 perf rouge 231cv of gardanne avec rotor ar+av,trappe alu,retros sport,echapgreddy
- f1clc
Re: philstar et la police....
BB 59 a écrit :Tu n'as pas souscris l'option de rachat ?
![]()
Peut-être que philstar, au fil du temps, s'est rendu compte qu'il s'agissait d'un vieux modèle !
"Conduire une 8, c'est de l'auto-satisfaction ! LOL
- Tsar
Re: folembray....
phil.star a écrit :
Pourquoi pas Folembray...je vais regarder sur le post de la sortie pour voir si la date est compatible avec mon agenda de papa solo(ah la garde alternée! ).Mais c'est vrai que j'aimerais bien festoyer sur circuit avec toi('et les autres evidemment!) Nicolas
.je vous tiendrai informé...
folembray c'est dimanche 25 avril, profite en pour monter trankilou samedi et faire l'après midi karting avec nous + resto .
Gros coup de bol quand même
Rx8 -> Corvette C6 Victory Edition N° 088/250
Ex heureux huitard. Heureux Vettard
Membre du RRC, Membre du CCF
Tour de parade du Mans Classic 2014 <= Clic ici
American dream…
Un peu la mème en plus light et en moto pour moi hier , il fait beau on sort les motos avec mon pote , au retour de notre balade il allume un peu et je suis OBLIGE de mettre du gaz ( style 140 pour 90 ) pour doubler les voitures et le rattrapper j'en profite pour me faire une ligne continue - chicanes automobiles - en toute sécurité ( en haut d'une cote quoi ) .
Je rattrappe mon pote à un feu rouge 500 m plus loin .. on se marre 2 secondes jusqu'à que 2 motards de la police s'arrètent prés de nous ! et là je me repasse le film des 3 derniers kms ... du coup on a pas bronché pendant la leçon de morale ..
- seb69
Sans vouloir flooder ton post, la semaine dernière, je démarre à un péage en me faisant un tantinet remarquer (à croire que les bips s'entendent de l'extérieur de la voiture...), puis une fois sur la voie de gauche, je me retrouve derrière un larbin alors qu'il n'y avait personne sur les voies de droite
Je décide donc de le doubler par la droite. Une fois la manoeuvre faite, je vois dans mon retro un scenic 4x4 bleu turquoise (beurk ! ) arriver comme une balle et me coller. Je me demande ce que ce mec me veut quand je m'aperçois qu'il se met à parler dans un talkie walkie en regardant ma plaque ! La Police en civile !
Je m'apprêtais donc à me faire arrêter... et d'un coup, une polo traverse un zebra juste devant moi. Le scenic a alors déboité pour me doubler et pour prendre en chasse la polo ! Sauvé ! Merci Polo !!!!
florent75 a écrit :fallait piler
et hop
non maitrise du véhicule et non respect des distances de securité pour les bleus ;-)
+8
Leon Cupra 240 Noir Inferi
Rx8 231 Pack Perf Red Velocity
-Collecteur XsPower/Cata RE amemiya/Catback HKS
-Filtre Pipercross et plaquettes Hawk HPS
Kawa Z750 full + Devil Magnum carbone