philstar et la police....

Venez vous détendre et parler de tout et rien ici
phil.star
Messages : 115
Inscription : 11 déc. 2006, 22:24 PM
Localisation : gardanne

philstar et la police....

Message par phil.star »

:salut: Après les périples avec ma gendarmette voilà la nouvelle histoire de philstar/police: Je quitte Marseille lundi dernier en empruntant une autoroute allemande :D et j'attaque une belle ligne droite(un brin en montée) précédée de superbes virages en devers (les marseillais reconnaitront la portion !) et pif le rupteur 4eme ,5eme traduire 180,190,200,210 et voilà-t-il pas que j'aperçois dans le rétro une moto en mode attaque ,mon côté "play again" m'a alors surboosté et vas-y que j'enfonce un peu plus ,220 ,230...mais là la moto revient fort et avec appel de phare :??: le doute m'envahit soudain ,je lève le pied et.....et oui un motard de la police :hum: :hum: ,il se met à ma hauteur ,pendant quelques secondes un autre doute m'envahit (coucou les points ouin ouin!!!) mais il me fait signe de lever le pied et repart aussitôt :yeah: le Phil star ou la chance du cocu (m'en fout j'ai rendu ma femme il y a peu pour cause de fin de leasing!).je sais vous allez dire quel bol mais dans le sud il y a un feeling avec les forces de l'ordre :cool:

rx8 perf rouge 231cv of gardanne avec rotor ar+av,trappe alu,retros sport,echapgreddy

Avatar de l’utilisateur
Tsar
Messages : 25653
Inscription : 16 oct. 2005, 00:15 AM
Localisation : 92, Macao et la Corse ^_^
Contact :

Message par Tsar »

Je suis toujours aussi fan de tes petites histoires Phil :-).

Pourquoi tu monterais pas a folembray en avril pour tourner avec nous, Jmi viendra aussi de Corse !

Avatar de l’utilisateur
nasp
Messages : 5977
Inscription : 26 janv. 2008, 11:05 AM
Localisation : Breval (78), et souvent ici...

Message par nasp »

J'aime bien le leasing pour les femmes....

Pas taper, pas taper...

Image + Image + Image + webmaster du Image

Avatar de l’utilisateur
oli40000
Messages : 12206
Inscription : 16 janv. 2008, 13:33 PM
Localisation : Landes

Message par oli40000 »

:oh:

gros gros coup de bol, parce que là c'est pas des points qui fallait s'inquiéter, c'était plus de permis et voiture immobilisée.

Rx8 Elegance Pack Stormy Blue

Membre RRC

Avatar de l’utilisateur
grayfox19
Messages : 4000
Inscription : 27 mars 2009, 14:07 PM
Localisation : 77
Contact :

Message par grayfox19 »

Excellent :D

Avatar de l’utilisateur
BB 59
Messages : 8598
Inscription : 26 août 2006, 15:46 PM
Localisation : Près de TripleKland... Côté 59

Re: philstar et la police....

Message par BB 59 »

phil.star a écrit :

(m'en fout j'ai rendu ma femme il y a peu pour cause de fin de leasing!)

Tu n'as pas souscris l'option de rachat ? :D :D

Image

Avatar de l’utilisateur
Henrythe8
Messages : 8891
Inscription : 19 avr. 2009, 08:52 AM
Localisation : Valenciennes pas loin !

Message par Henrythe8 »

Après tu fais comme tu veux, mais je te suggère fortement d'aller mettre un cierge à la Bonneuh Mèreuh.
Juste comme ca. :D

(Henry en mode "en attente de la convocation du tribunal en Belgique") :(

____________________________________________________________
Henry!
51% Motherfucker, 49% Son of a Bitch

Avatar de l’utilisateur
FRED
Messages : 3866
Inscription : 01 févr. 2006, 12:22 PM
Localisation : Bordeaux - Cestas

Message par FRED »

Faut que tu jous au Loto toi!! tu risquerais de gagner le gros lot... les femmes suivront apres! mais en interim :D

Camaro 2010 - V6 2LT Pack RS - by BRperformance! 3★★cv ;-)

Avatar de l’utilisateur
VinCau
Messages : 621
Inscription : 18 janv. 2010, 22:35 PM
Localisation : Hagen (France/Luxembourg)

Message par VinCau »

Tu peux même tenter l'Euromillion avec une chance pareille...Et il t'en restera pour en revendre sur Ebay :oh:

RX-8 Performance Titanium grey

Avatar de l’utilisateur
ludosteo
Messages : 7050
Inscription : 21 avr. 2008, 16:33 PM
Localisation : 28

Message par ludosteo »

c'est pas à moi qu'une histoire comme ca arriverait...(et pour cause, je serais jamais à une telle vitesse)...

Mais, sympa à lire!!! :D :D

Le circuit sous la pluie : un pur bonheur!!

phil.star
Messages : 115
Inscription : 11 déc. 2006, 22:24 PM
Localisation : gardanne

folembray....

Message par phil.star »

:salut: Pourquoi pas Folembray...je vais regarder sur le post de la sortie pour voir si la date est compatible avec mon agenda de papa solo(ah la garde alternée! ).Mais c'est vrai que j'aimerais bien festoyer sur circuit avec toi('et les autres evidemment!) Nicolas :cool: .je vous tiendrai informé...

rx8 perf rouge 231cv of gardanne avec rotor ar+av,trappe alu,retros sport,echapgreddy

Avatar de l’utilisateur
f1clc
Messages : 7945
Inscription : 23 juil. 2004, 17:09 PM
Localisation : Genève & Haute-Savoie (74)
Contact :

Re: philstar et la police....

Message par f1clc »

BB 59 a écrit :

Tu n'as pas souscris l'option de rachat ? :D :D

Peut-être que philstar, au fil du temps, s'est rendu compte qu'il s'agissait d'un vieux modèle ! :lol:

Image "Conduire une 8, c'est de l'auto-satisfaction ! LOL Image

Avatar de l’utilisateur
Tsar
Messages : 25653
Inscription : 16 oct. 2005, 00:15 AM
Localisation : 92, Macao et la Corse ^_^
Contact :

Re: folembray....

Message par Tsar »

phil.star a écrit :

:salut: Pourquoi pas Folembray...je vais regarder sur le post de la sortie pour voir si la date est compatible avec mon agenda de papa solo(ah la garde alternée! ).Mais c'est vrai que j'aimerais bien festoyer sur circuit avec toi('et les autres evidemment!) Nicolas :cool: .je vous tiendrai informé...

folembray c'est dimanche 25 avril, profite en pour monter trankilou samedi et faire l'après midi karting avec nous + resto :cool: .

Avatar de l’utilisateur
gaut27
Messages : 10446
Inscription : 10 févr. 2008, 18:50 PM

Message par gaut27 »

Gros coup de bol quand même :oh: :D

Rx8 -> Corvette C6 Victory Edition N° 088/250
Ex heureux huitard. Heureux Vettard
Membre du RRC, Membre du CCF
Image Image
Tour de parade du Mans Classic 2014 <= Clic ici
American dream… Image

GOMAR91
Messages : 69
Inscription : 20 mai 2005, 04:17 AM
Localisation : limours essonne 91

Message par GOMAR91 »

Un peu la mème en plus light et en moto pour moi hier , il fait beau on sort les motos avec mon pote , au retour de notre balade il allume un peu et je suis OBLIGE de mettre du gaz ( style 140 pour 90 ) pour doubler les voitures et le rattrapper j'en profite pour me faire une ligne continue - chicanes automobiles - en toute sécurité ( en haut d'une cote quoi ) .
Je rattrappe mon pote à un feu rouge 500 m plus loin .. on se marre 2 secondes jusqu'à que 2 motards de la police s'arrètent prés de nous ! et là je me repasse le film des 3 derniers kms ... du coup on a pas bronché pendant la leçon de morale ..

Avatar de l’utilisateur
seb69
Messages : 719
Inscription : 06 sept. 2008, 12:57 PM
Localisation : Lyon (69) et Bourgoin (38)

Message par seb69 »

Sans vouloir flooder ton post, la semaine dernière, je démarre à un péage en me faisant un tantinet remarquer (à croire que les bips s'entendent de l'extérieur de la voiture...), puis une fois sur la voie de gauche, je me retrouve derrière un larbin alors qu'il n'y avait personne sur les voies de droite :redcard:
Je décide donc de le doubler par la droite. Une fois la manoeuvre faite, je vois dans mon retro un scenic 4x4 bleu turquoise (beurk ! :p ) arriver comme une balle et me coller. Je me demande ce que ce mec me veut quand je m'aperçois qu'il se met à parler dans un talkie walkie en regardant ma plaque ! La Police en civile ! :oh:
Je m'apprêtais donc à me faire arrêter... et d'un coup, une polo traverse un zebra juste devant moi. Le scenic a alors déboité pour me doubler et pour prendre en chasse la polo ! Sauvé ! :yeah: Merci Polo !!!!

florent75
Messages : 2065
Inscription : 15 déc. 2004, 14:57 PM

Message par florent75 »

fallait piler

et hop
non maitrise du véhicule et non respect des distances de securité pour les bleus ;-)

Avatar de l’utilisateur
Cuprats
Messages : 436
Inscription : 21 oct. 2008, 19:44 PM
Localisation : Carcassonne

Message par Cuprats »

florent75 a écrit :

fallait piler

et hop
non maitrise du véhicule et non respect des distances de securité pour les bleus ;-)

+8 :D

Leon Cupra 240 Noir Inferi

Rx8 231 Pack Perf Red Velocity
-Collecteur XsPower/Cata RE amemiya/Catback HKS
-Filtre Pipercross et plaquettes Hawk HPS

Kawa Z750 full + Devil Magnum carbone

Avatar de l’utilisateur
seb69
Messages : 719
Inscription : 06 sept. 2008, 12:57 PM
Localisation : Lyon (69) et Bourgoin (38)

Message par seb69 »

florent75 a écrit :

fallait piler

et hop
non maitrise du véhicule et non respect des distances de securité pour les bleus ;-)

C'est ce que je me suis dit après, mais sur le coup, je ne faisais pas le mariole. :svp:
Je pensais plus aux 3 points que j'allais perdre pour dépassement par la droite... :oups:

Avatar de l’utilisateur
Tsar
Messages : 25653
Inscription : 16 oct. 2005, 00:15 AM
Localisation : 92, Macao et la Corse ^_^
Contact :

Message par Tsar »

Cuprats a écrit :
florent75 a écrit :

fallait piler

et hop
non maitrise du véhicule et non respect des distances de securité pour les bleus ;-)

+8 :D

génial pas mieux :D .

"j'ai vu un chat traverser la route monsieur l'agent" :D .

Répondre